En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : nominée, Vanessa tacle les autres habitants !

Article par Judith Lowski , le 09/09/2009 à 15h37 2 commentaires

Vanessa serait-elle mauvaise joueuse ? Nominée face à Emilie et Bruno, elle risque de quitter Secret Story vendredi soir. Et le vit très mal.

Vanessa cache un gros secret : une forte personnalité en dépit des apparences qui l'ont parfois reléguée au deuxième rang, derrière des caractères visiblement plus affirmés de Secret Story comme ceux de Cindy ou d'Angie. Mais la blondinette est orgueilleuse et vit très mal sa prochaine nomination. Elle se confie à Bruno, un autre des trois nominés de la semaine (avec Emilie). Si le jeune homme semble résigné ("il faut bien y passer un jour ou l'autre", lui confie-t-il), Vanessa, elle, ne décolère pas.

Elle se met à tacler les autres habitantes de la Maison des Secrets, à commencer par Cindy qui a eu l'imprudence de lui demander si elle aurait préféré qu'elle, Cindy, soit nominée. "Je l'ai regardée l'air de dire « arrête de te prendre pour je-ne -sais-pas-qui » franchement ! ". Et le festival de la soupe à la grimace continue : "dans ce jeu, tout le monde a l'impression que je ne suis pas aimée à l'extérieur....parce que moi, je ne me mets pas à poil ?!!!...."

Et de conclure : " ça n'existe pas des filles comme moi, simples, normales ? " Si, Vanessa, rassure-toi, tu as un public qui te soutient et qui est absolument fan de ton côté nature sans être vulgaire, de tes sautes d'humeur sans méchanceté et même de ta façon de parler qui n'appartient qu'à toi mais qui est si rafraichissante. Alors courage, reste comme tu es, car avec ta personnalité attachante, rien n'est encore joué !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience