En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : Maija se défend d'être amoureuse de Jonathan

Article par Amélie BERTRAND , le 29/07/2009 à 10h08 26 commentaires

Depuis quelques temps, la rumeur courait chez les candidats de Secret story 3 que Maija serait amoureuse de Jonathan. La canadienne s'est défendue de l'être, même si elle ne cache pas qu'ils sont proches.

La maison de Secret Story 3 regorge de rumeurs en tout genre. La dernière en date ? Maija, la jeune canadienne, serait amoureuse de Jonathan. Lors d’une soirée questions/réponses avec les téléspectateurs, Maija a tenu à mettre les choses au clair : il n’y a rien entre elle et Jonathan.

A la question d’un internaute "Es-tu attiré par Jonathan ? S’il n’avait pas rencontré Daniela, aurais-tu tenté de la charmer ?", la candidate a été très explicite. "Jonathan est un garçon que j’apprécie énormément dans la Maison", explique Maija. "On a une relation particulière. Ce n’est pas de l’attirance physique, c’est autre chose. Je pense que le destin a fait que Jonathan a rencontré Daniela, ça devait arriver, c’est tout".

Cette explication n’a pourtant pas convaincu Elise, qui reste persuadée des sentiments de la jeune femme. "Maija a un petit faible pour Jonathan. Elle est tellement admirative qu’elle n’a d’yeux que pour lui, et que tout ce qu’il dit est pour elle la grande vérité", confie Elise au confessionnal.

La suite au prochain épisode… 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience