En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : Maija fait croire qu'elle est une transsexuelle

Article par Amélie BERTRAND , le 12/08/2009 à 10h21 20 commentaires

Nouvelle mission pour Maija ! La candidate de Secret Story 3 doit faire croire à ses camarades qu'elle est une transsexuelle, et que FX avait bien deviné son secret.


Depuis quelques jours, FX est persuadé qu’une transsexuelle se cache parmi les candidates de Secret Story 3. Le tableau de la Maison des Secrets représentant La Joconde avec une moustache est pour lui un indice irréfutable. Il y a quelques jours, FX était même allé jusqu’à buzzer Angie, qui l’avait plutôt mal pris.

Cela n’a pas découragé FX qui, hier, a buzzé Maija pour les mêmes raisons. Lors de leur confrontation, Maija ne s’est pas vexé, mais a par contre explosé de rire. Et cela a donné une idée à La Voix.

Voilà donc la nouvelle mission de Maija : faire croire à tous les habitants, avec la complicité de FX, que son secret est d’être une transsexuelle. La fausse révélation a donc eu lieu hier… Et tous les candidats sont tombés allégrement dans le piège. Il faut dire que niveau jeu d’acteur, FX, et surtout Maija, ont été tout simplement impressionnants. La canadienne a joué le jeu à fond, argumentant avec beaucoup de détails et multipliant les anecdotes.  

Pour l’instant, tous les candidats pensent que FX est l’habitant le plus riche de la maison, puisqu’il a pour eux remporté la cagnotte de Maija en devinant son secret. Combien de temps ce petit jeu va-t-il pouvoir durer ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience