En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : les retrouvailles de Léo et Emilie et le départ de Kevin

Article par , le 04/09/2009 à 23h47 13 commentaires

Deuxième partie du prime et un coup de théâtre : Emilie et Léo se retrouvent tandis que Cindy joue à la maîtresse... d'école !

Un nouveau couple s'est formé durant Secret Story : nous vous en avions déjà parlé, il s'agit de Léo et Emilie. Surprise de Benjamin, ils se retrouvent dans la pièce blanche pour une séquence câlin. Biiip ! Séquence interdite aux - 12 ans, éloignez les enfants du poste ! Cette pause tendresse devrait redonner de l'énergie à Emilie en petite forme cette semaine.

Passé les papouilles, place au jeu ! La Voix explique aux candidats comment trouver le secret de la maison. Ils auront jusqu'à lundi soir pour trouver ce secret. La chasse aux secrets est relancée !

Quant à Cindy, elle est en mission : elle devra corriger les fautes d'orthographe de ses petits camarades : eh bien, il y a du boulot !

Nominations, la suite

Jonathan nomine FX : entre les deux garçons, l'ambiance n'a jamais été au beau fixe. Jonathan ne rate pas l'occasion pour essayer de se débarrasser de son meilleur ennemi.

Emilie nomine Vanessa ; Cindy nomine Emilie...

Résultat, ce sont Emilie et Vanessa qui seront nominées. Oula ça promet des combats à coup de talons aiguille. Pendant ce temps, les autres échafaudent des plans pour la suite des opérations.

Troisième partie,  suite et fin !

Dans la chasse au secret de la maison, la Voix propose aux candidats d'acheter un indice. Et c'est Bruno qui obtient ce précieux indice. Espérons que ces 7500 euros ne seront pas vains.

Malheureusement, l'heure du départ a sonné : c'est Kevin qui quitte le jeu Secret Story ce soir.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience