En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : les quatre finalistes quittent la maison des secrets

Article par Esther Bay , le 25/09/2009 à 23h47 2 commentaires

Après un focus sur les deux derniers candidats de l'aventure, on sent que c'est la fin de l'aventure : les finalistes de Secret Story quittent la maison. Dans quelques instants, on connaitra le gagnant...

C'est la finale de Secret Story, rappelle Benjamin à la fin de la première publicité. Oui, on avait remarqué !

Mais comment les 4 derniers candidats sont-ils arrivés en finale ? Petit bilan. Il n'y a pas à dire, des alliances il y en a eu... Il y avait d'abord les jeunes contre les vieux, puis les clans de Jonathan et Cindy... Mais au final, c'était chacun pour soi ! Il faut dire que les derniers candidats ont tous du caractère, et chacun leurs stratégies.

Sur le plateau, FX questionne maintenant Jon : pourquoi a-t-il triché ? C'est tellement tentant, répond il ! "Oh, c'était bon enfant"... FX n'est pas convaincu. Autre question, sur Danièla et son choix vers Sabrina : il tente de s'expliquer, mais au final on n'apprend pas grand chose.

Petit portrait de "big boss Jon" : ses petits mensonges, sa position de leader, son côté lover... Benjamin l'interroge : Jon n'est pas inquiet. Découverte du QG de ses fans à St Tropez, avec Kevin... Rendez-vous dans sa salle de sport préférée (car on l'avait remarqué, le Jon est un sportif), puis en soirée avec des dizaines de fans peut-être un peu saouls mais en tout cas qui le soutiennent. Tout comme sa famille...

En plateau, Angie et Romain sont là pour soutenir Jonathan... enfin aussi pour faire la pub du single d'Angie, bientôt dans les bacs ! La mère de Jon est également là, même si Benji a du mal à la localiser. Petite question à Cindy : ce soir, est-ce l'armistice avec Jon ? Cindy dit qu'elle en a assez d'avoir fait la guerre, et qu'elle préfère l'amour. Et surprise : un petit reportage sur Benjamin Castaldi ! On y revoit ses plateaux tous plus ridicules les uns que les autres... le tout avec la voix de son père. Benji est un peu surpris, d'autant plus quand il voit son père... mais il doit recommencer à bosser.

Au tour de s'intéresser à Sabrina maintenant ! On revoit la belle brune se rapprochant d'Emilie, mais aussi ses nombreuses nominations, son secret qu'elle a bien gardé, son coup de coeur pour Jon... FX a des questions pour elle. Est-elle en finale parce qu'elle s'est mise stratégiquement avec Jon ? Non, elle voulait juste faire croire que c'était de la stratégie pour ne pas blesser des gens à l'extérieur (on pense à son copain évidemment, et à Danièla...).

FX est l'envoyé spécial de Sabrina du côté de ses fans déchaînés... mais il en profite pour les faire danser sur Mister FX ! Il ne perd pas le nord ce FX. On découvre la petite soeur de Sabrina, et sa famille... avant de se rendre sur le marché où elle travaille. François Xavier n'a pas de mal à trouver des supporters pour voter 4... En plateau, on retrouve la mère de Sabrina, ainsi que son père, tous deux très émus.

Il reste 2 minutes aux habitants pour faire leurs adieux à la maison des secrets. Ils font le tour de la maison, courant partout, disant au revoir à tout... tandis qu'Emilie dit au revoir à son endroit préféré : le garde manger ! Jon boit un dernier coup, puis ils prennent leurs valises... ça sent la fin ! Au revoir la maison... ils sont un peu tristes tout à coup. Heureusement, une pluie de confettis argentés les accompagnent dans le jardin, tandis qu'ils s'avancent sur le tapis rouge...

Et voilà, les candidats sont dans le sas... dans quelques minutes, un seul aura gagné. Qui d'Emilie, Cindy, Jonathan ou Sabrina va remporter la finale ? Il reste quelques secondes pour voter, et Benji ne se prive pas pour nous rappeler le numéro. C'est la dernière pub !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience