En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : les nominés sont... Léo, Jonathan et Romain

Article par Maud ZAMORA , le 21/07/2009 à 19h12 323 commentaires

Parfois l'ambiance est tendue mais alors là, ça bat des records. Entre Romain qui demande trop d'amour, Angie qui pleure, FX qui a peur que l'on découvre son secret et les nominations qui ont lieu, la vie dans Secret Story n'a rien de facile...

Quand on ne parle pas de guerre des clans, on peut parler de scène de ménage. Il s'agit bien sûr du couple que forment Angie et Romain. Il faut le dire, la Maison des secrets a pris des airs de Confessions Intimes.

Entre disputes et crises de larmes, les amoureux ne se supportent plus. Romain reproche à Angie de ne pas lui montrer suffisamment ses sentiments. Angie passe son temps à pleurer et, sur un coup de tête, Romain décide de s'enfuir.

La porte ne s'ouvrant pas, il prend le risque d'escalader le mur. Ses amis sont choqués. Angie confie à Elise que Romain voulait un câlin sauf qu'il n'a pas hésité à glisser sa main dans son maillot de bain. Le coquin !

Calmé, Romain revient et s'explique avec Angie mais chacun doute de la sincérité de l'autre. Ah l'amour... Ils finissent tout de même par s'embrasser mais ce n'est pas pour ça que l'ambiance sera plus détendue, le lendemain, au réveil...

Angie ne comprend toujours pas la réaction de Romain et ce dernier pense que la jeune femme n'assume pas leur liaison.

La Voix décide de donner un avertissement à Romain mais promis il ne tentera plus de s'échapper.

Revenons-en aux secrets... Persuadée d'avoir trouvé celui de FX, Sabrina a buzzé. Elle pense que le jeune homme est fils de milliardaire. La belle n'est pas loin mais ne remporte pas sa cagnotte.

FX a très peur que l'on découvre son secret sans lequel il se sentirait désarmé...

Plus tard, Jonathan déclenche à son tour l'alarme des secrets. FX serait l'enfant caché d'une riche famille du showbizz...

Arrive l'heure des nominations. Sabrina et Vanessa se concertent. Elles souhaitent que Léo quitte Secret Story. Il est de toute façon nominé d'office.

Jonathan n'attend qu'une seule chose, être nominé pour se retrouver face à Léo. Il pense que c'est "pour le bien de la maison". Cindy refuse de le nominer, elle n'a aucune envie de lui faire ce plaisir.

La Voix annonce la nouvelle aux candidats. Les nominés sont Léo, Jonathan et Romain. Vive l'ambiance !
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience