En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : les nominées sont... Elisabeth et Angie

Article par Maud ZAMORA , le 28/07/2009 à 19h19 23 commentaires

Maija découvre le secret de Jonathan, Elise et Didier se mettent dans tous leurs états pour faire semblant de se déchirer et deux filles sont nominées. On ne s'ennuie jamais dans Secret Story !

Maija n'a pas que des copains dans la Maison des Secrets. Selon Jonathan, elle "a des crises de ménage". Maija n'hésite pas à s'attaquer aux filles, elle ne comprend pas qu'elles acceptent de vivre dans la pagaille. Elle tente même de mettre Vanessa de son côté. Cindy ne la supporte plus, Elisabeth la trouve directive et tout le monde est d'accord pour penser que Maija est soumise à Jonathan parce que folle amoureuse de lui. Maija nie son attirance.

Maija pense avoir découvert le secret de son "amoureux " et déclenche l'alarme des secrets. Elle pense que son QI est supérieur à la moyenne. Jonathan est aussi intelligent qu'Einstein, ce qui semble impressionner FX. Maija remporte sa cagnotte. Jonathan est soulagé.

Si FX n'en revient pas, Cindy, elle, est jalouse. Selon la jeune femme, Jonathan n'est pas si intelligent que ça et manipule Maija afin de deviner son secret et remporter sa cagnotte.

Bruno a une mission : faire croire que le chien Secret  est le sien. Le jeune homme s'en sort pas mal puisque Cindy les trouve proches et FX tombe dans le panneau. Il buzz mais évidemment c'est Bruno qui remporte 5000 euros.

Elise et Didier jouent toujours la comédie. Les tourtereaux doivent faire croire à leur séparation. Angie et Emilie doutent de leur sincérité. Elles en discutent dans la salle de bain et pensent à une mission donnée par la Voix. Elise entend tout, elle comprend alors qu'il leur faut trouver une autre stratégie. Elise et Didier décident de rompre le silence. Eh oui, une bonne dispute accompagnée de larmes, c'est plus crédible. Les soupçons se dispersent, même Jonathan y croit.

Arrive l'heure des nominations de Secret Story. Cette semaine, ce sont Elisabeth et Angie qui sont sur la sellette. A vous de choisir ! 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience