En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : les candidats sur leur 31 pour le bal de promo

Article par Maud ZAMORA , le 01/07/2009 à 10h50 0 commentaire

Ils ne sont plus lycéens et pourtant la Voix leur offre un bal de promo. L'occasion d'enfiler des robes et des costumes... Pour les filles, le choix de la tenue est assez difficile.

Attention, la Voix a une annonce à faire... Elle propose aux habitants de la Maison des Secrets de participer au bal de promo de Secret Story 3. Si Cindy ne comprend pas pourquoi un tel évènement a lieu, Jonathan, lui, semble ravi. Il lui explique que ce genre de soirée s'organise généralement dans les lycées aux Etats-Unis.

Dans le cellier, des tenues ont été mises à disposition. Bien évidemment, il va falloir se mettre d'accord sur qui va porter quoi. Pour simplifier la tâche on retrouve sur les vêtements des étiquettes avec les prénoms des candidats.

Une robe fleurie, une blanche, une bleue, une noire, une verte... Coté filles il y a du choix. Démarre alors une séance d'essayage qui se transforme presque en défilé.

Angie est tellement mince qu'elle nage dans la robe noire... Emilie est très jolie en bleu et finalement Cindy "la râleuse" se retrouve en blanc.

Chez les garçons, les choses semblent plus simples même si Jonathan s'est trompé de costume. Tout rentre rapidement dans l'ordre et le beau gosse arbore un look américain qui lui colle parfaitement à la peau !

Romain, quant à lui, fait très "boys band" et Didier compte bien, après le bal, garder son petit boléro...

Ah ils sont beaux nos candidats !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience