En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : le triomphe de FX

Article par Judith Lowski , le 10/08/2009 à 19h20 52 commentaires

Emilie et Jonathan doivent garder secrète la pièce dans laquelle ils sont cachés. Mais face au franc-parler de Cindy et FX, Jonathan a beaucoup de mal à garder son calme. Et les cartes semblent redistribuées dans l'aventure Secret Story, avec un FX devenu surpuissant.

Depuis son sauvetage, le nouvel FX se sent pousser des ailes et règle ses comptes avec les habitants les uns, après les autres. "Je suis comme un naufragé, comme une femme qui accouche d'un bébé. Je me sens soulagé... J'ai survécu," triomphe-t-il. "Il se sent comme s'il était le roi. Je trouve cela pitoyable. Dis-moi comment les gens peuvent l'aimer ? Il est hautain, hypocrite ", commente Emilie, cachée dans la pièce secrète de Secret Story.

Et c'est vrai que depuis le départ de Jonathan et de Romain, FX a une cour autour de lui. "Il se sent tellement puissant qu'il n'arrive pas à voir que c'est une puissance qui l'aveugle complètement. Il essaye de retourner comme il peut les personnes qui avaient de bonnes connexions entre elles..." indique dépité Jonathan. FX veut tout contrôler et, soupçonnant la pièce secrète, il met en cause Maija. Il pense que la Canadienne navigue entre la pièce secrète et la Maison des Secrets. Nommé "meilleur enquêteur de la semaine", il marche sur des nuages. Il va buzzer deux fois Maija : une première fois, il suppose qu'elle a gagné à la loterie. Mais ce n'est pas le secret de la Canadienne. Et la seconde fois car il pense que Maija est un transexuel. Ses raisons ? "Elle a un physique très fort, très musclé, peu de seins et un visage assez carré."

Seul Kevin semble vouloir lui tenir tête. FX, lui, rejette Kevin pour lequel il semble avoir un certain mépris. Mais Kevin le lui rend bien. "J'essaye de protéger Angie surtout depuis le départ de Romain. Je crois que FX n'est pas très sincère avec Angie alors qu'Angie est très sincère avec lui... Il se croit un peu tout seul. " Et peu à peu, Angie se sent rejetée par FX qui tente de lui avouer à demi-mot qu'elle ferait bien de sortir, de rejoindre Romain. "Si j'étais toi Angie, je sortirais",lui assène FX.. "FX a changé. Il veut me voir partir ", déplore Angie qui ne peut plus compter que sur Maija et Kevin. Un pauvre Kevin qui n'a pas la cote non plus avec Cindy. Celle-ci le juge incapable de prendre le leadership face à FX. " J'ai un peu l'impression que Kevin veut passer du bouffon au roi. Kevin n'a pas l'étoffe pour cela !" Devant un tel déferlement d'aveux, difficile d'imaginer que l'ambiance s'améliorera en attendant le retour de Jonathan et Emilie. Sauf si FX lâche un peu de lest...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience