En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : le jeu de la vérité

Article par , le 31/07/2009 à 22h36 2 commentaires

Le jeu de la vérité, ça passe ou ça casse dans Secret Story. Face aux autres habitants, chaque candidat passe sur le gril. Aie...

Didier et Elise sont les premiers à passer au détecteur de mensonge. Résultat : le sujet qui fâche, celui de la fidélité. Le mariage n'est pas un long fleuve tranquille.

Autre couple au bord du clash, Angie et Romain. Depuis le coup de fil surprise de Shauna Sand, Romain semble distrait. Serait-il encore amoureux de sa future ex femme ? Pendant ce temps, Angie souffre des incertitudes de Romain. La belle love story de l'été va-t-elle déjà prendre l'eau ? Avec la nomination d'Angie, la tension monte encore d'un cran.

Angie, ce n'est pas qu'une bimbo siliconée. Comme le dit Benjamin, "derrière un gros poumon, il y a un coeur qui bat"... Plus sérieusement, Angie est aussi la maman d'une pettie Manon qui lui manque. Séquence émotion dans Secret Story tandis que le couple affronte les images du jeu de la vérité.

Résultat :  Angie est d'une sincérité à toute épreuve. Autre indication : elle est très éprise de son Romain... Angie prête à tout quitter pour suivre Romain à LA... et retrouver Shauna. Oh oh, on a très envie de voir ça.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience