En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : Le copain d'Emilie ne veut pas croire qu'elle sorte avec Léo

Article par Amélie BERTRAND , le 24/07/2009 à 12h31 , modifié le 24/07/2009 à 12h38 33 commentaires

Emilie, l'une des candidates de Secret Story 3, a plus ou moins avoué qu'elle était amoureuse de Léo. Pourtant son chéri, qui l'attend à l'extérieur, ne veut pas croire à une idylle entre eux.

Emilie et Léo, voilà une affaire qui semble être conclue dans la maison de Secret Story 3. La jolie brune a en effet plus moins avoué avoir des sentiments pour le beau Léo, exclu temporairement du jeu pour avoir agressé F.X.

Cédric, le chéri d’Emilie qui l’attend à l’extérieur, s’est exprimé dans Public. Pour lui, il ne veut pas croire qu’Emilie soit avec Léo. "Je ne pense pas qu’ils aient une histoire. Emilie s’est expliquée et Leo semble avoir une copine à laquelle il tient. Emilie m’a fait une belle déclaration d’amour, donc je ne veux pas remettre en question mon couple". Pourtant, les images qu’il a pu voir lui ont tout de même laissé quelques doutes. "Ils ont peut-être couché ensemble, mais je n’ose y croire. La production a quand même la réputation de montrer les images qui l’arrangent".

Cédric veut en tout cas rester fidèle à Emilie, et veut continuer à a soutenir. "Quoi qu’il se soit passé, j’aime Emilie. Je serai là quand elle sortira".  Emilie a en effet déclaré que si Léo était éliminé ce soir, elle quitterait elle aussi l’aventure.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience