En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : la réponse de Daniela et la sortie de Vanessa

Article par , le 11/09/2009 à 23h50 56 commentaires

Après la pub, la confrontation John / Daniela : ça chauffe ! Pendant ce temps, la Voix propose des défis aux candidats.

Quelques jours après avoir demandé à Daniela de vivre avec lui, John retire sa promesse pour tomber dans les bras de Sabrina. Et ça, Daniela ne l'accepte pas ! Directement mise en cause, Sabrina, que Daniela accuse de lui avoir volé son homme. Reproches aussi à John, qu'elle traite de girouette. Les deux amants sont rhabillés pour l'hiver !

Pour Daniela, si Jonathan a craqué pour Sabrina, c'est « parce qu'il était enfermé et que Sabrina est plutôt mignonne », sympa... Le corps a ses raisons que la raison ne connaît point, la nouvelle philosophie de Secret Story ?

Pour se défendre, John explique que dans la maison, les sentiments évoluent très vite et qu'il est dépassé par la situation. Einstein déstabilisé, une première dans Secret Story. Maligne, Daniela cuisine Jonathan... et ça marche. Le garçon semble complètement perdu, prêt à retomber dans ses bras. Incroyable. Daniela le fait douter... A-t-il fait le bon choix ? A-t-il fait une erreur en la quittant... ?

Le Cindy Show

Petite conversation entre Nikos et Cindy, triste de l'absence de son Benji, mais Nikos tient à lui apporter son soutien.

Cindy personnalité charismatique de l'émission, c'est une certitude : ses douches, ses hurlements... Cindy dit ce qu'elle pense et le public l'adore pour ça. 100 % cash, Cindy ne laisse personne indifférent.

La Voix est machiavélique

Et la Voix confie une mission à la hauteur du talent de Cindy : faire croire aux autres habitants que le secret de Cindy est d'être une ancienne petite amie de Jonathan. Si elle arrive à se faire buzzer, elle empochera 5000 euros.

Autre surprise de la Voix : elle propose à John de renoncer à sa place en finale... contre de l'argent. S'il accepte, il sera confronté comme les autres habitants au vote du public mais doublera sa cagnotte. Après réflexion, John choisit la prudence et la place en finale.

Didier n'est pas en reste puisque la Voix lui propose de passer un moment avec Elise et 5000 euros s'il accepte de se travestir en Alicia, le personnage sous les traits duquel il avait fait son entrée dans la maison. Par amour, Didier accepte : ça ce sont des retrouvailles (un peu brèves quand même) !

Après un petit bug technique (le bizutage de Nikos ?), Nikos annonce alors le sortant : il s'agit de Vanessa.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience