En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 (la quotidienne) : Angie et Sabrina nominées

Article par , le 25/08/2009 à 19h08 , modifié le 25/08/2009 à 19h24 8 commentaires

L'heure des nominations approche. Cette semaine, Didier a la lourde charge de décider quelles seront les deux filles nominées. Stratégies, manipulation et plus si affinités ! Attention, ça va saigner !

Sabrina et Angie nominées, tel est le choix de Didier.Si Angie ne semble pas surprise, pour Sabrina, c'est la douche froide. Il faut dire qu'elle espérait beaucoup de la protection de Jonathan.

Retour sur une journée riche en émotions dans Secret Story

Pour les filles, la nuit précédant l'annonce des nominations n'a pas été de tout repos. Vanessa a rêvé qu'elle était nominée. Rêve prémonitoire ou méthode coué ? Alors que Jonathan entend nominer Angie et Sabrina pour s'assurer la semaine suivante une place en finale, Cindy s'efforce de déjouer ce plan machiavélique.(Vous avez du mal à suivre ? Nous aussi !)

Du coup, Cindy se fait conseillère à l'oreille de Didier qui lui prête une oreille attentive : alors Angie et Sabrina, Angie et Vanessa, Vanessa et Emilie ?, choix cornélien, le suspense plane dans Secret Story.

Et pour cause, les garçons se sentent autant menacés que les filles. En jeu : la nomination des garçons de la semaine prochaine. Dans cette affaire, celui qui risque bien de finir en dindon de la farce, c'est Didier. Seul responsable des nominations des filles, certaines risquent d'avoir envie de se venger.

FX et Bruno, rien ne va plus !

Stratégie toujours entre FX et Bruno. Mis en garde par Jonathan, FX doute de plus en plus de la sincérité de son ami... Encore une fois, on peut remercier Jonathan de ficher la pagaille dans Secret Story. Y aurait-il de l'orage dans l'air dans la maison des secrets ?

Histoire de mettre un peu de piment, la Voix assigne justement une drôle de mission à Cindy et Jonathan : chacun devra faire courir une rumeur sur l'autre. Cindy devra faire croire aux autres habitants que John est somnanbule et amateur de petites culottes ; tandis que Jonathan fera courir le bruit que le secret de Cindy est qu'elle a été une enfant star dans les années 80. Et le premier à tomber dans le panneau est... FX qui saute dans le piège à pieds joints ! Et plouf !

Histoire de changer les idées des candidats, place à une soirée olé olé... Les filles vont interpréter les fantasmes des garçons, tout un programme. Mais chuut certaines images peuvent choquer les plus jeunes.

C'est tout pour le moment !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience