En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : la prochaine fois, 3 candidats sortiront !

Article par Esther BAY , le 01/08/2009 à 18h44 15 commentaires

Elise et Didier révèlent leur fausse séparation, Elisabeth quitte l'aventure, et la Voix annonce que trois candidats sortiront la semaine prochaine... c'est la vie à Secret Story !

Elise et Didier se lèvent de bonne humeur : ce soir, leur mission rupture sera terminée ! Heureusement, car ils n'en pouvaient plus de faire semblant... même s'ils s'embrassent en cachette.

Comme le chien Saucisse doit partir, la Voix confie une mission sportive aux garçons de Secret Story, en faveur de la SPA de Marseille. Ils le font de bon coeur... même si FX a un peu de mal ! Pendant ce temps, les filles se prennent pour des pom pom girls... En tout, ils récoltent 10 000€.

Pendant ce temps, Angie tente de cacher son stress dû aux nominations dans Secret Story. Cindy a du mal à cacher qu'elle l'agace, et confie à une autre habitante : "Il suffit pas de se refaire toute la carrosserie pour avoir un bon moteur !" Quant à Emilie, elle s'excuse auprès de Didier des propos qu'elle a eu sur Elise... même s'il n'y croit pas.

La Voix réunit tout le monde, laissant la parole à Elise et Didier : ils annoncent qu'au vu de leur rupture, ils vont partir de la maison. Enfin, juste pour leur faire peur, parce que rapidement ils leur révèlent que c'était une fausse séparation ! Tout le monde est bluffé mais soulagé, et ils remportent 10 000€.
La mission du jour pour Jonathan : il doit demander à Cindy de le suivre dans la chambre, et il devra l'embrasser. "Bande de fous !" s'exclame-t-il. Il tente sa mission, mais une fois dans la chambre, elle refuse de se laisser l'embrasser. En retournant dans le salon, Cindy se marre et le dit à tout le monde.

C'est l'heure des départs à Secret Story : le chien Saucisse sort de la maison, puis les habitants se préparent à ce que l'un d'entre eux s'en aille. "Contre toute attente, celle qui quitte l'aventure Secret Story, s'appelle... Elisabeth !" Romain est soulagé qu'Angie reste.

La Voix annonce une nouvelle surprenante : la semaine prochaine, il y aura quatre nominés (garçons et filles) et trois sortiront ! Du coup, les stratégies doivent être repensées... Angie, qui se croyait tranquille pour un moment, est sous le choc, et Cindy se voit déjà nominée. Pour Romain, "ça remet tout en question de A à Z", et il décide de faire alliance avec FX... qui, lui, dit qu'il pourra toujours retourner sa veste une autre fois...

Emilie se prend la tête avec Kevin et Vanessa, crie et claque la porte... il y a de l'orage dans l'air ! Du coup elle veut faire sa valise et quitter la maison... mais finit par se calmer. Ouf ! Tout est bien qui finit à peu près bien dans la maison des secrets...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience