En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : la pièce secrète est révélée... Et les rôles s'inversent

Article par Amélie BERTRAND , le 13/08/2009 à 10h40 8 commentaires

La Voix aime s'amuser avec les candidats de Secret story 3. Hier, elle leur a révélé l'existence de la pièce secrète et leur a donné une mission : jouer la comédie et faire croire n'importe quoi à Jonathan et Emilie.

Hier, la Voix a révélé aux candidats de Secret Story 3 l’existence de la pièce secrète, dans laquelle se trouvent Jonathan et Emilie. Cela n’a pas été une grandes nouvelle pour les habitants, qui s’en doutaient un peu. Mais petite surprise supplémentaire, ils ont pu voir certains commentaires qu’ont fait les deux espions lors de leurs visionnages. FX en a pris pour son grade, tout comme Cindy. Nul doute que quelques conversations auront lieu lorsque Jonathan et Emilie réintègreront la Maison des Secrets. 

En attendant, la Voix a décidé de s’amuser un peu. Jusqu’à vendredi, les candidats devront jouer des rôles, et faire croire un peu n’importe quoi à Emilie et Jonathan qui les observeront. Angie et Kevin entrent en jeu les premiers. Ils doivent faire semblant de cacher un autre secret, celui d’être frère et sœur. Le scénario est tout trouvé. Angie et Kevin devront avoir une fausse conversation dans la chambre, et faire semblant d’être surpris lorsque Cindy arrivera 10 minutes plus tard.

Durant quelques jours, les rôles vont donc s’inverser. Jonathan et Emilie tomberont-ils dans le piège ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience