En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : la guerre des nominées

Article par Maud ZAMORA , le 26/06/2009 à 19h21 0 commentaire

Quoi de neuf docteur ? Angie fête son anniversaire dans la maison des intrus. Le torchon brûle entre Emilie et Daniela qui, heureusement peut compter sur Jonathan...

Happy Birthday to you... Mais c'est qui "you" ? Les habitants de la Maison des Secrets aimeraient bien savoir... Jonathan cherche mais ne trouve pas. Normal puisque c'est l'anniversaire d'Angie, l'une des intrus.

Aujourd'hui, c'est sa journée. La blonde pulpeuse a le droit, dès qu'elle le souhaite, de diffuser la chanson Happy Birthday to you dans la Maison des Secrets, histoire d'intriguer nos candidats. La voix lui propose aussi de choisir 3 objets de la maison qu'elle souhaiterait récupérer. Et qui va s'en occuper ? Léo bien sûr ! Angie est désormais l'heureuse propriétaire d'un fer à lisser, du peignoir de Daniela et du sweat à capuche de Jonathan. Le soir, dans le jardin, les habitants font la fête en pensant que c'est l'anniversaire de... la Voix !

Du côté des nominées, le ton monte! Emilie et Daniela tiennent à régler leurs comptes mais elles n'arrivent pas à se comprendre. Daniela est persuadée d'avoir été manipulée par Léo alors qu'Emilie tente de se le mettre dans la poche. Aucune conversation n'est donc possible entre les deux jeunes femmes qui campent sur leurs positions. Pour Emilie, Daniela est "butée".

La Voix donne une mission à Vanessa : réconforter et faire sourire celle qui est censée être son ennemie, Emilie. Sa première idée est décrire sur une serviette "Votez Emilie" avec du ketchup ou du fromage. Glamour !

Vanessa dépose dans la chambre des pétales de roses... Emilie trouve que ça fait un peu "plan drague". Au moins ça la fait rire ! Mission accomplie pour Vanessa qui remporte 1000 euros.

Enfin, Jonathan n'hésite pas à soutenir et câliner la jolie Daniela qu'il compare à un petit poussin en pleine jungle. C'est mignon ! Devant leurs camarades, il lui dit qu'il lui offre sa gentillesse et son cœur. Une déclaration ?

Ce soir Emilie ou Daniela va quitter l'aventure Secret Story. Suspense...
 
 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience