En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : la guerre des clans, une question d'habitude

Article par Maud ZAMORA , le 02/09/2009 à 19h14 23 commentaires

Les nominations ont une fois de plus cassé l'ambiance de Secret Story. Nos habitants sont sur les nerfs. La guerre des clans est de retour !

Vanessa a nominé deux garçons : Jonathan avec qui elle n'a pas forcément d'affinités et Kevin qui s'éloigne peu à peu d'elle. Depuis que la Voix a annoncé ces deux prénoms, rien ne va plus dans la Maison des Secrets. Bonjour l'ambiance !

Vanessa accuse Jonathan de lui avoir mis la pression. Cindy, qui a le don de se mêler de tout, prend la défense de sa copine et n'ayons pas peur des mots, agresse Jon. Elle lui demande comment il a pu menacer une gamine de 19 ans et en profite pour glisser qu'elle n'aime pas ses fréquentations.

Jonathan baisse dans l'estime de Cindy. Elle qui le voyait comme un redoutable adversaire se dit que finalement le jeune homme n'est pas si fort que ça.

Jonathan, lui, se confie à ses copines Sabrina et Emilie. C'est la guerre des clans !

FX qui a échappé à ces nominations, a, selon certains habitants de Secret Story, pris la grosse tête. Heureux, il danse et nargue le clan adverse. C'est ce qu'on appelle mettre la pagaille. Qu'importe, son ami Bruno est là pour le soutenir.

FX et Emilie qui ne peuvent plus se supporter, ont du mal à communiquer. Dès que le jeune homme tente de lui adresser la parole, Emilie chante pour ne plus l'entendre. FX la trouve idiote et déclare qu'elle "ne sert à rien". Ça c'est dit !

La Voix annonce une soirée confidences...

Emilie se lance et avoue être déçue de la tournure de l'aventure et ne voit pas l'intérêt des clans. Cindy est ravie de ne jamais avoir été nominée. Elle est indispensable, c'est bien connu ! Quant à Kevin, il ne se remet pas de sa nomination. Il décide de régler ses comptes avec Vanessa. Etre nominé contre Jonathan l'effraye tellement...

François-Xavier est convoqué dans la salle des émotions. Devant lui, un coffre dans lequel se trouve un cadeau. S'il accepte le présent, il fait perdre de l'argent aux habitants de la maison. Il accepte et découvre une lettre de sa maman. Bonne surprise, la Voix annonce que, grâce à la décision de François-Xavier, chaque habitant a reçu du courrier.

Une journée qui se termine pas si mal...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience