En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : la guerre des clans !

Article par Maud ZAMORA , le 01/07/2009 à 19h22 2 commentaires

Les jeunes d'un côté, les "vieux" de l'autre... ça donne deux clans et inévitablement une guerre. Préparez-vous au pire car ce n'est que le début !

Nos candidats se sentiraient-ils comme des animaux en cage ? On les sent un peu nerveux, non ?

Alors qu'en pleine nuit une bataille de bonbons a lieu, l'ambiance devient tendue entre les habitants de la Maison des Secrets. Vanessa s'amuse à lancer les friandises, ce qui a le don d'énerver Elise. Le ton monte alors entre les deux jeunes femmes. Elise à cheval sur le ménage ne comprend pas qu'on ne respecte pas ça. Vanessa lui dit qu'elle a certainement plus souvent passé l'aspirateur qu'elle. Aie, voilà ce qu'on appelle les prémices d'un gros conflit.

Cindy prend la défense d'Elise et deux clans se forment : les trentenaires d'un côté et les jeunes de l'autre.

Cindy ne supporte plus Vanessa surnommée la blondasse. Selon elle, elle ne sert à rien dans la maison, se tourne les pouces et, en plus, n'a rien dans la tête. Cindy qui avait pour mission de faire croire quelle était en couple avec Martin reproche à la blondasse d'avoir dragué son mec. Elle se confie à Emilie qui, dans la vraie vie, s'est fait piquer son chéri par Vanessa. Cindy finira t-elle par découvrir le secret d'Emilie et Vanessa ?

Un peu plus tard, ont lieu les nominations. Cette semaine c'est au tour des filles de voter. Les intrus ont, eux aussi, droit à la parole et choisissent Martin et FX. Une fois les votes et les calculs terminés, on annonce que ce sont Martin et Jonathan les deux habitants nominés.

Martin pense que face à Jonathan, il n'a aucune chance d'être repêché. Jonathan, lui est tout simplement déçu.

Allez un petit coup de buzz, ça manquait ! Sabrina est persuadée qu'Angie et Romain sont en couple. Perdu ! La jolie brune est obligée de leur donner 5000 euros.

La soirée se termine en Bal de Promo. Certains en profitent pour régler leurs comptes. Ah ces nominations, elles gâchent un peu la soirée. Elise, elle, en profite pour se retrouver dans les bras de son mari, Didier, le temps d'une danse...
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience