En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : la grande réconciliation ?

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 08/07/2009 à 19h30 56 commentaires

Tempête, orage ou embellie. La météo est capricieuse dans la maison des secrets. En tout cas, le dernier défi lancé par la Voix n'a pas été de tout repos. Surtout pour Léo !

Grâce au rôle de médiateur qu'a bien voulu jouer Elisabeth, le couple Angie-Romain s'est réconcilié. Ces retrouvailles peu convaincantes aux yeux du couple Didier/Elise qui voient dans le "je t'aime, moi non plus" "un bluff total" furent néanmoins émouvantes.
De tendres phrases ont été échangées telles que "je ne veux pas te perdre" (Romain) ou "on ne se quitte plus" (Angie).

Mais l'accalmie dans la maison a été de courte durée. Le temps est plutôt à l'orage et l'ambiance parmi les autres habitants est désormais tendue. La Voix a lancé un autre challenge aux habitants de la maison des secrets : une chorégraphie sur l'hymne de Secret Story 3.

Ce dernier défi qui a semé la zizanie opposait les filles contre les garçons. Après des répétitions difficiles durant lesquelles Angie et Emilie se sont pris le bec, les participants ont donné leur représentation. Mais quand c'est au tour des garçons, Léo décide au beau milieu de la danse de quitter l'assemblée...La mission était pourtant collective.

La punition n'a pas tardé à tomber. Et quand la Voix annonce les résultats, elle décide de donner la victoire aux filles. Bilan ? Léo est sur le grill.

Jonathan est très remonté contre Léo. Et selon Angie « il n'est là que pour l'argent et ne reculera devant rien pour arriver à ses fins ». Elle le soupçonne même de manigancer pour la faire définitivement éliminer du jeu.

Heureusement le thème festif de la soirée a permis de calmer les esprits. Rien de tel qu'une bonne battle de danse pour détendre les habitants. Angie se mesure à Emilie. Romain danse contre ou avec Elise. On ne sait pas trop... Et FX entame une battle contre Cindy.

Quand on connaît les inimitiés de certains habitants, personne n'aurait misé sur de la bonne humeur garantie à l'issue de la soirée. Et pourtant, les filles ne cachent pas avoir pris beaucoup de plaisir durant ce petit intermède de danse. Finalement, tout le monde s'aime et retrouve le sourire.

Beaucoup plus en tout cas que durant la compétition imposée par la Voix...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience