En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : la gagnante est Emilie !

Article par Esther Bay , le 26/09/2009 à 00h12 34 commentaires

Finalement, au bout de trois mois, on connaît le nom de la gagnante de Secret Story : la jolie brune Emilie ! Tant pis pour la girl power Cindy, et le couple formé par Jon et Sabrina...

Juste avant la pub, les quatre finalistes ont quitté la maison des secrets : ils n'y reviendront plus ! A présent, ils vont rentrer sur le plateau de Secret Story... Petit rappel de Benjamin Castaldi : il reste quelques minutes pour voter.

Mais voilà que les quatre finalistes font leur entrée : c'est l'hystérie sur le plateau ! Avec musique et lumières de folie, Jonathan, Emilie, Cindy et Sabrina entrent sur le plateau, bousculés par les fans qui se jettent littéralement sur eux ! Les gardes du corps ont fort à faire pour les retenir...

Cindy est la première à rejoindre Benjamin, sur fond de musique à vous mettre la chair de poule. Puis Emilie, Jonathan et Sabrina s'avancent, apparemment un peu étonnés de cet accueil... Il n'y a pas à dire, la production de Secret Story a su faire les choses en grand !

Après avoir embrassé Benji, c'est les ex candidats qui rejoignent les finalistes pour les prendre dans leurs bras... Benjamin a un peu de mal à les faire rejoindre leur place ! Ils sont trop heureux de se retrouver. "C'est la fin des votes !" annonce Benji. Finalement, tout rentre dans l'ordre et les quatre s'assoient... Pendant que les votes sont comptés, et qu'on entend quelques personnes qui huent on ne sait qui, petit documentaire récapitulatif de leur aventure.

Benjamin se connecte une dernière fois... avec la Voix. Ce qui lui manquera ? Les singeries de Benji, le lait d'ânesse de Cindy, et tant d'autres choses... Jon et les filles disent au revoir au "padre".

Finalement, maître Moya est invité sur le plateau de Secret Story, pour donner la dernière enveloppe de la saison à Benjamin Castaldi. Suspense ! Qui gagnera la finale de Secret Story ? Tandis que la musique se fait angoissante, Benji demande aux candidats de se lever et de le rejoindre devant lui... derniers mots de Benjamin aux finalistes, histoire d'entretenir le mystère. Les finalistes se tiennent les mains tandis que Benjamin ouvre l'enveloppe...

Benjamin Castaldi regarde la réponse : avec 8% des voix, c'est Sabrina qui est quatrième. En troisième position... on retrouve Cindy ! Tout se joue donc entre Jonathan et Emilie... Tandis que Cindy a lâché la main d'Emilie, celle-ci tient toujours celle de Jon. La musique est encore plus angoissante, quand Benji annonce que le vainqueur est : Emilie, avec 23% des voix !

C'est la folie sur le plateau, et les fans scandent le nom d'Emilie. La jolie brune s'empare du chèque de 150 000€ avec plaisir, toute étonnée mais très heureuse ! Elle remercie tout le monde, et Benjamin dit rapidement au revoir, après avoir remercié toute son équipe... Les anciens candidats se retrouvent sur le plateau, tandis que la musique de fin se fait entendre.

Secret Story c'est fini ! Mais ils reviennent demain, 18h05, pour les dernières images de l'émission... Bravo Emilie !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience