En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : la chasse à l'or !

Article par , le 28/08/2009 à 23h09 1 commentaire

Cette semaine, Sabrina et Angie sont nominées, deux tempéraments de feu qui sont loin de faire l'unanimité. Minaudeuse et séductrice, Sabrina agace par ses airs de fausse gentille ; quant à Angie, son mauvais caractère et ses crises commencent à lasser. Alors qui va partir ? Qui va rester ?

Le fric, c'est chic !

L'amitié, ou l'argent ? C'est ce choix cornélien qui se pose ce soir aux habitants de la maison. Pendant une semaine, les habitants vont devoir faire cagnotte commune. Pas sûr que ceux qui ont les bourses les plus remplies apprécient l'idée. L'altruisme dans Secret Story : mission impossible ?

Encore une pièce secrète !

Chaque semaine ou presque, la Voix annonce l'apparition d'une nouvelle salle : après le 7e ciel (pas besoin de détailler), la salle des émotions (la salle des pleurs), la salle de vérité et son détecteur de mensonge, place à la salle des décisions. Un nom énigmatique. Mais de quoi s'agit-il ?

Pauvre Didier !

Retour de baton pour Didier : la semaine dernière, Didier avait la lourde tache de choisir les deux nominées ; héhé ce cadeau était en fait empoisonné ! Cette semaine, la Voix met Didier au pied du mur : se faire nominer ou faire perdre 40 000 euros aux autres. Sa grande amie Cindy s'insurge immédiatement pour qu'il refuse cette nomination. Et Didier choisit finalement de... sauver son popotin !!! Du coup, 40 000 euros s'envolent en fumée. Et pour ça, Didier risque bien de se faire nominer de toute façon. La vengeance est un plat qui se mange froid, et Didier risque bien de se faire croquer tout cru 

La soirée commence fort, et on adore ça !

Cindy/Benjamin (épisode X)

Comme chaque semaine, Cindy se plaît à charmer, pour ne pas dire à allumer Benjamin Castaldi. Oh oh, Benjamin va-t-il enfin céder au charme de la blonde coquine ? La réponse à la sortie de Cindy ? Et comme ces deux là n'arrêtent pas de se taquiner, Cindy « la fiancée de Benji dans la maison », est convoquée en salle des décisions... Son dilemme : accéder en demi-finale et faire perdre 40 000 euros ou refuser. Aie... on n'aimerait pas être à sa place.

Sûre d'elle, Cindy refuse. A star is born !

Sabrina : ça chauffe avec son fiancé !

La prochaine à passer sur le gril, c'est Sabrina confrontée à son fiancé - Nicolas – en ligne et en direct ! Oh une scène de ménage en direct, ça c'est de la télé réalité ! Nico a le sang chaud, jaloux de Jonathan, « dégoûté » par le comportement de son (ex ?) petite amie, le jeune homme, qui perd son sang froid lui annonce que tout est fini.

Pour se défendre, Sabrina explique que « ce qu'on voit à la télé, ce n'est pas ce qui se passe dans la maison », des propos immédiatement corrigés par Benjamin Castaldi... Les caméras ne mentent pas ! Mal à l'aise, Benjamin essaie de calmer le jeu. On est passé à deux doigts du dérapage !

Plaquée en direct, la soirée commence mal pour Sabrina.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience