En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : Jonathan victime du girl power

Article par Esther Bay , le 20/09/2009 à 12h44 10 commentaires

Etre le seul homme au sein d'un groupe de jeunes femmes ? Le rêve, pensait Jonathan ! Malheureusement à Secret Story, les choses ne se passent pas si facilement... surtout quand Cindy et son girl power sévissent.

Quand Jonathan a su vendredi qu'il serait le seul homme au milieu de trois femmes, il était aux anges : il se voyait déjà pacha dans son harem de Secret Story. C'était sans compter sur Cindy et son girl power...

Car depuis, Cindy donne des leçons à Emilie et Sabrina pour savoir se faire respecter par les hommes. Et Jonathan en est réduit à l'état de cobaye ! Voilà qu'il doit servir du vin à ces demoiselles sans rien dire, les supporter chantant "Paroles, paroles" à tue tête, et même lorsqu'il vient voir Sabrina pour l'embrasser, elle se vante à Cindy en riant : "Tu as vu je te l'ai dit... que j'avais juste à attendre et qu'il allait venir..." Sa coach est fière de son élève !

Mais le jeune homme n'est pas du genre à se laisser faire bien longtemps : il en a un peu marre. Du coup, il prépare une petite vengeance... alors que les filles sont encore dans le jacuzzi de Secret Story, bien contentes d'avoir pris le pouvoir, il arrive avec un pichet d'eau... fraîche.

Et si Emilie, prévoyant le coup, a eu la bonne idée de sortir du jacuzzi avant, Cindy et Sabrina se font arroser ! "Ah non, pas les cheveux, pas les cheveux !" C'est vrai, c'est terrible d'avoir les cheveux mouillés dans un jacuzzi. Si si. Du coup elles le traitent de « salaud ! »

Oh, c'était gentil sa vengeance quand même !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience