En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : Jonathan sous le choc

Article par Amélie BERTRAND , le 13/08/2009 à 19h40 19 commentaires

Jonathan a peut-être le Q.I. d'Einstein, il tombe dans tous les pièges que lui tendent les candidats. La fausse révélation de Maija, comme quoi elle serait une transsexuelle, le touche particulièrement.

Hier soir, Maija a fait croire à toute la maison de Secret Story 3 qu’elle était une transsexuelle, et que François-Xavier avait deviné son secret. La candidate déploie des talents de comédienne jusque là inconnus, et tout le monde tombe dans le panneau… Y compris Jonathan. Dans la pièce secrète, il reste bouche bée face au secret de Maija. Et dans le confessionnal, il fond en larmes. Il se sent profondément trahie par la québécoise. Jonathan révèle dans le même temps que lui et Maija s’étaient échangés leur secret. Une pratique formellement interdite par la production. Cela les mettront-ils en danger lors des prochaines nominations ?

Au cours de la journée suivante, les candidats apprennent enfin l’existence de la pièce secrète. Existence dont ils se doutaient un peu, suite aux cris intempestifs d’Emilie. Les rôles vont maintenant s’inverser. Avec la complicité de la Voix et des autres candidats, Angie et Kevin font croire aux deux habitants de la pièce secrète qu’ils sont frère et sœur. Emilie et Jonathan tombent immédiatement dans le piège.

Cindy veut ensuite leur faire croire qu’elle est amoureuse de Jonathan, et fait de fausses confidences à Elise avec la complicité des autres. Comme pour les deux autres affaires précédentes, Jonathan gobe le mensonge sans une seconde de doute. Cindy se réjouit déjà de son petit plan contre lui. Son retour dans la Maison des Secrets risque de faire des étincelles. En attendant, il est sous le choc de toutes ces révélations. "On ne peut faire confiance à personne, tout le monde ment". En même temps Jonathan, c’est un peu le but du jeu de Secret Story.

Tout cela n’aura pas calmé les disputes de la veille. Didier et Cindy en veulent toujours beaucoup à FX d’avoir nominé Elise. De rage, FX déchire tous les cadeaux et lettres que le couple lui avait donnés. Ce qui n’a pas l’air de leur faire beaucoup d’effet.

Dans la soirée, FX tente une réconciliation avec Didier. Ils finissent dans les bras l’un de l’autre. Mais ne serait-ce pas une technique de Didier pour se venger ? La suite au prochain épisode.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience