En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : Jonathan, Sabrina, Emilie et Cindy en finale

Article par Esther Bay , le 19/09/2009 à 00h21 10 commentaires

Finalement, Jon et les deux jolies brunes sont en finale. Il ne restait que FX et Cindy... lequel allait sortir ? C'est François Xavier qui part !

Après le retour de Sabrina et Emilie, la Voix félicite Cindy d'avoir gardé son secret. Et maintenant, elle le révèle : elle est bisexuelle ! Les autres en restent babas... et ne comprennent pas pourquoi ils ne l'ont pas deviné. Surtout qu'ils s'étaient posés des questions là dessus... FX comprend mieux plein de choses ! Et Cindy se vante qu'ils n'avaient rien compris.

Benjamin les rappelle à la réalité de Secret Story : Cindy et François-Xavier doivent faire leurs adieux et rejoindre le sas. Une fois installés, Benji leur parle... l'un des deux n'ira pas en finale. Lequel de ces deux candidats à la forte personnalité devra partir ? Suspense.

Finalement après la pub, on revient en plateau. FX, Cindy... qui sortira ? Benji entretient le suspense. Cindy quant à elle est très zen, et FX est excité d'avoir le résultat quoi qu'il arrive... et surtout excité de savoir le secret de Cindy ! Visiblement, ça lui a bien plu de la savoir bisexuelle.

Dans la maison, Jonathan, entouré de ses deux belles brunes Sabrina et Emilie, est très heureux... Benji entretient le suspense, en faisant passer un documentaire sur les deux fortes personnalités.

Finalement, le verdict approche, et Benjamin ouvre l'enveloppe : qui restera dans Secret Story ? Tadam... celui ou celle qui reste en finale, c'est... Cindy ! FX, fair play, embrasse la blonde et la félicite. Il re-rentre dans la maison vite fait pour dire au revoir aux autres, et leur donne rendez vous dans une semaine ! Il semble heureux... va-t-il retrouver Bruno avec plaisir ?

En tout cas, le roi Jonathan se retrouve entouré de filles... ça a l'air de lui plaire ! Dans une vidéo, FX leur souhaite bon courage. "C'est une leçon de vie pour nous tous", dit-il. Les quatre finalistes n'y croient pas... et Jonathan distribue les tâches ménagères aux filles ! Mais les filles le rappellent à l'ordre.

Dès l'arrivée de FX sur le plateau, il se jette sur le public pour avoir des câlins, saute dans tous les sens sur le plateau, va voir rapidement les ex candidats : Benji ne sait plus où donner de la tête ! Il finit par se calmer : il faut dire qu'il vient de voir sa mère. Il la retrouve avec plaisir, les larmes aux yeux... Mais il a du mal à rester en place, surtout quand le public scande son nom quelques secondes. Il finit par remercier tout le monde, et n'arrête pas de rire, sans doute d'excitation...

La Voix fait une annonce : dès ce soir, ils sont soumis aux votes des téléspectateurs. Ils ont également validé leurs cagnottes. La Voix les félicite et leur souhaite bon courage avant la grande finale... En outre, tous les soirs un des anciens ré-intégrera la maison pour une visite aux finalistes.

Entre Cindy, Emilie, Jonathan et Sabrina, qui allez-vous choisir ? Réponse dans une semaine dans Secret Story !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience