En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : Jonathan rompt officiellement avec Daniela

Article par Judith Lowski , le 09/09/2009 à 10h20 135 commentaires

En regardant Secret Story, on se doutait depuis quelques semaines que Jonathan était de plus en plus perturbé par la jolie Sabrina. Désormais, c'est officiel : il rend sa liberté à Daniela... et prend la sienne!

Chronique d'une rupture annoncée. C'est une surprise sans en être une : Jonathan vient de rompre avec Daniela. Après quelques jours passés ensemble dans la Maison des Secrets et avoir vécu ce qui ressemble à un coup de foudre, Jonathan et Daniela se disaient ensemble. Mais leur pire cauchemar est arrivé : la jeune femme a été nominée et elle est sortie de Secret Story au début de l'aventure.

Fidèle à ses engagements, Jonathan tatouait son prénom sur son bras, remettait des lettres pour sa dulcinée aux sortants et hurlait, chaque fois qu'il le pouvait, des déclarations par l'intermédiaire de la caméra. Daniela de son côté assistait à toutes les émissions en direct et soutenait son amoureux.

Pourtant, un premier clash a eu lieu il y a quelques semaines : Jonathan recherchait de plus en plus la présence de Sabrina. Perfide, Cindy l'avait fait remarquer. Au moment des nominations, une crise - qui ressemblait fort à une dispute d'amoureux - a même eu lieu entre Jonathan et Sabrina, et Daniela s'était épanchée dans les médias sur la relation nouvelle de son chéri avec Sabrina. La production avait donc organisé une rencontre en direct entre elle et Jonathan devant les caméras. Le jeune homme avait juré à sa belle qu'il n'y avait qu'elle qui comptait. En service commandé et avec un sourire innocent, Sabrina avait (maladroitement) tenté de rassurer Daniela.

Et puis les choses se sont accélérées : le fiancé de Sabrina lui a dit en direct que son attitude avec Jonathan était plus qu'équivoque et lui a signifié la fin de leur relation. De son côté, Jonathan n'inscrit plus le prénom de Daniela sur son bras et semble heureux d'être avec Sabrina. Sa confession est donc une suite logique pour celui qui se dit franc. Et un soulagement pour tous les aficionados de Secret Story qui avaient vu juste et vont maintenant scruter l'évolution de cette relation née sous les caméras!

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience