En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : Jonathan rafle tous les Secrets d'Or

Article par Amélie BERTRAND , le 27/07/2009 à 11h23 6 commentaires

C'était soirée de cérémonie hier dans la maison de Secret Story 3. Les candidats se sont remis les Secrets d'Or. Et c'est Jonathan qui a véritablement tout raflé.

Hier, les candidats de Secret Story 3 ont voté pour se remettre les Secrets d'Or. La cérémonie s’est tenue dans la soirée, dans le jardin de la Maison des Secrets. Et le grand vainqueur de la soirée est définitivement… Jonathan ! Le candidat a en effet raflé 6 récompenses : celle du plus mauvais joueur de la maison, de la personne la plus à l’écoute, de la personne la plus stratège, de l’habitant le plus en manque, du candidat le plus sincère, et celle du meilleur camarade du jeu, à égalité avec Bruno et Kevin.

FX a aussi été un candidat récompensé, en remportant les prix de l’habitant le plus bizarre, le plus prétentieux et le plus influençable. Elise a reçu le trophée de la moins bonne camarade de la maison, tandis que Kevin raflait les Secrets d’Or de l’habitant qui a le plus mauvais goût et le plus lourd. Bruno et Vanessa se partageaient quant à eux le prix de l’habitant le plus mou. Les candidats ont en tout cas gardé leur sens de l’humour, puisque personne ne s’est apparemment vexé de ces récompenses.

Pour finir, Sabrina et Romain ont été élus à l’unanimité candidats les plus sexy de la Maison des secrets.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience