En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : Jonathan prêt à tout pour gagner

Article par Maud ZAMORA , le 20/08/2009 à 19h28 34 commentaires

Cindy pète les plombs et menace de partir, Jonathan est un tricheur et Vanessa rêve d'embrasser Kevin. Dans Secret Story rien n'est facile mais tout finit toujours par s'arranger...

Les candidats de la Maison des Secrets ont pour mission de dormir à la belle étoile, ce qui déplait fortement à Cindy. En rentrant dans la chambre, elle se rend compte que certaines de ses affaires personnelles ont disparu. Elle pique une crise de nerfs et accuse FX. La jeune femme n'en peut plus et déclare vouloir quitter l'aventure Secret Story.

Hystérique, elle discute avec Maija, Didier et Jonathan qui tente de la remotiver. Cindy est tellement fière qu'elle décide finalement de rester.

La Voix fait une blague aux candidats permettant de tester leur honnêteté. Une fausse liste des secrets est déposée dans le confessionnal. Emilie y jette un œil et gênée, avoue à la Voix qu'elle est tombée dessus. Sa franchise est récompensée et elle remporte 10 000 euros. Bien sûr, elle ne doit pas en parler à ses camarades.

Jonathan, lui, plie la feuille et la glisse dans sa poche. Il se réfugie ensuite aux toilettes pour prendre le temps de la lire sans être filmé.

Une nouvelle pièce de la maison va ouvrir ses portes vendredi soir durant le prime. Pour cela, les candidats doivent trouver la solution à une énigme. Les plus futés sont Jonathan et Kevin. Ils gagnent un buzz gratuit et 1000 euros chacun pris dans la cagnotte de leurs camarades.

Jonathan utilise ce buzz pour révéler le secret de Cindy qu'il a découvert sur la "fausse" liste des secrets. Selon lui, la jeune femme ferait partie de l'académie Française. Bien évidemment, ce n'est pas le secret de Cindy. Jonathan s'est fait avoir et les candidats de Secret Story savent désormais qu'il a tenté de tricher.

La Voix organise une soirée So British. Vanessa ne souhaite qu'une chose, embrasser Kevin. Celui-ci l'évite. Et oui, la semaine dernière elle lui avait refusé un baiser. Kevin se venge mais est tout de même flatté...

C'est tout pour le moment. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience