En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : Jonathan, le papa du groupe, tente de faire régner l'ordre

Article par Maud ZAMORA , le 02/07/2009 à 19h20 1 commentaire

Entre les jeunes et les vieux, la cohabitation devient difficile. Heureusement que Jonathan est (encore) là pour trouver des solutions.

Que les choses soient claires, Martin est soutenu par le clan des jeunes et Jonathan par les vieux.

La guerre des clans de Secret Story continue. En pleine nuit, les jeunes mettent la pagaille. Ah il faut bien que jeunesse se passe mais les "vieux" ne voient pas les choses ainsi. Maija craque, elle aimerait tout simplement pouvoir dormir.

Selon elle, les filles ont crié, parlé, sauté partout. Jonathan se met du côté de la québécoise. Il pense que certains manquent d'éducation, en gros ils sont irrespectueux ! Emilie, elle, a trouvé ça "super drôle".

Chaque matin, Maija se lève 2h avant les autres et fait le ménage car elle aime bien quand tout est "beau".

Allez, ça suffit, il faut que quelqu'un tente de faire régner l'ordre dans la Maisons des Secrets et c'est le beau Jonathan qui s'en charge.

Le jeune homme rassemble les deux clans pour une petite discussion où chacun est prié de lever la main s'il souhaite s'exprimer. Léo ne supporte décidément plus Jonathan.

Martin pense qu'après ce discours, Jonathan va être sauvé par le public vendredi soir.

Dans la maison des intrus, c'est l'heure du conseil. Selon eux, FX et Nicolas ont "le cul entre deux chaises". En effet ils n'arrivent pas à choisir leur clan.

Angie et Romain, eux, décident de déplacer leur lit dans la chambre dans laquelle se trouve Jonathan afin de marquer leur camp.

Emilie buzz. Elle pense avoir trouvé le secret  de Nicolas. Selon la jeune fille, il pourrait contacter l'au-delà. Elle a donc trouvé une partie de son secret.

Pour reformer le groupe, la Voix organise un dîner. Deux tables sont installées, une au nom de Jonathan, l'autre au nom de Martin. Et comme Jonathan a toujours de bonnes idées, il propose de rapprocher les deux tables afin de n'en faire qu'une.

C'est là qu'Elise s'embarque dans un mensonge. Elle aurait 17 ans, ne s'appellerait pas Elise et serait une princesse. Elle espère qu'ainsi personne ne découvre qu'elle est en réalité mariée à Didier. Les amoureux passent la nuit ensemble...

C'est tout pour le moment.
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience