En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : Jonathan et Sabrina veulent partir à l'autre bout du monde

Article par S.B , le 18/09/2009 à 17h34 , modifié le 18/09/2009 à 17h49 13 commentaires

Plus que quelques heures peut-être pour le jeune couple de la maison des secrets... Alors que le prime approche, Sabrina et Jonathan profitent de leurs derniers moments ensemble. Au programme : des bisous et des projets de voyage.

"Un jour j'irais à New York avec toi". Ah sacré Jonathan, quel crooner ! Alors que tous les autres candidats préparent leur valise, Jon et Sabrina organisent de nombreux projets pour l'après Secret Story 3... Jon aimerait emmener Sabrina à New York. Il voudrait lui présenter ses amis et flâner avec elle dans les rues de Big Apple.
 
Entre deux bisous donc, nos deux tourtereaux rêvent de voyage à l'autre bout du monde. Une minute...nous n'avons pas déjà vu cette scène ? Mais si, bien sûr, rappelez-vous, Jonathan voulait déjà emmener Daniela à Bali. La belle n'avait d'ailleurs pas su situer la destination... Ses propres mots : "Albali, Abali, c'est où ?".
 
On peut se demander si la technique de drague de Jonathan ne consiste pas à promettre aux filles de les emmener en voyage... Et ce n'est pas tout, en plus de vouloir lui faire voir du pays, Jonathan apprend à Sabrina quelques mots d'allemand. Droit dans les yeux, il lui dit : "Ich liebe dich", je t'aime... Quel romantique ce Jon !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience