En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : Jonathan et Sabrina en route pour le grand amour ?

Article par Maud ZAMORA , le 17/09/2009 à 19h24 34 commentaires

Demain soir, lors du prime, trois candidats quitteront l'aventure. Autant dire que l'ambiance est un peu tendue. Heureusement que Jon et Sabrina filent le parfait amour...

Sabrina et Jonathan s'aiment. Comment ça vous avez un doute ? Si si, même qu'ils ont échangé un baiser de cinéma... ça y'est Jon est sûr de lui. Bye-bye Daniela et bonjour Sabrina !

Emilie a du mal à y croire. Pour elle, le beau gosse change d'avis chaque jour et il est hors de question qu'il fasse du mal à la jeune Sabrina. Cette dernière est complètement in love. Rencontrer l'homme de sa vie dans Secret Story, c'est pas le bonheur, ça ?

Cette situation a le don d'énerver Cindy. Comment Sabrina qui a été "jetée comme une m... " peut lui retomber aussi facilement dans les bras. Ce que Cindy oublie, c'est que Sabrina est jeune et qu'elle n'a pas son expérience.

FX ne comprend rien. Un jour ils sont ensemble, le lendemain, c'est fini puis ça reprend... Il vole un baiser "léger", comme il dit, à Sabrina. Les remarques fusent mais rien de méchant, bien au contraire ! L'humeur est à la rigolade.

A cause des nominations, le stress se fait sentir...  Bruno est déprimé à l'idée de partir vendredi. FX en bon ami, décide de le secouer.

Nos candidats s'imaginent gagner l'aventure. Allez, un peu de rêve... D'ailleurs que feraient-ils de la cagnotte ? Ils ne manquent pas d'idées et c'est là que l'on voit les valeurs de chacun.

La Voix organise une soirée révélations à travers un jeu de questions. Emilie avoue qu'elle a déjà fouillé dans le placard de Sabrina, Fx avoue avoir dragué Elise au début du jeu car il ne la savait pas mariée à Didier. Il confie même avoir dragué Emilie lorsque Léo a quitté Secret Story. Quel coquin ce FX.

Cindy ne cache pas qu'elle a été jalouse de FX lorsqu'il a changé de clan et s'est rapproché d'Angie. Et là le ton monte, ça dégénère... Avec leurs cris, Cindy et FX saoulent toute la maison et ça, depuis des semaines ! Tout le monde s'en mêle y compris Jon. Du coup, Cindy décide de se venger en tentant de mettre la pagaille entre lui et Sabrina. Jonathan aurait dit qu'il souhait voir sa chérie partir vendredi soir... Quelle vipère cette Cindy !

Quand il s'agit de critiquer, comme par magie, FX et Cindy redeviennent copains. La nature humaine...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience