En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : Jonathan et Emilie manipulés par les autres !

Article par Judith Lowski , le 14/08/2009 à 19h07 2 commentaires

Les arroseurs sont arrosés ! Cachés, Jonathan et Emilie de Secret Story ne s'attendent pas à être espionnés et ne pensent surtout pas que de fausses missions ont été concoctées pour les induire en erreur avant leur retour dans la Maison des Secrets !

Avec de fausses missions secrètes, les habitants de Secret Story s'amusent à raconter des histoires à Jonathan et Emilie et découvrent ensuite, par écran interposé, les réactions de leurs camarades - qui n'imaginent pas être observés. La déclaration d'amour de Cindy à Jonathan a visiblement fait rire beaucoup de monde. FX n'apprécie guère cette fausse révélation, Maija non plus.

Entre Cindy et FX, les fissures se révèlent désormais au grand jour. Les clashs entre eux se multiplient."Tu l'as nominée, tu es en train de tout saboter", hurle Cindy à FX, pendant qu'Elise sanglote, convaincue qu'elle va sortir et être séparée de ses amis de la Maison des Secrets. Fidèle à son habitude, FX semble ne pas comprendre les raisons de la colère de Cindy. Il a pourtant nominé la femme de son meilleur ami...Toutefois, se sachant observé par Emilie et Jonathan, il continue à faire croire aux habitants de la pièce secrète que la discorde entre Cindy et lui résulte juste du fait que la Bimbo a avoué son amour pour Jonathan. Mais le véritable différend vient du fait que pour la première fois, FX et Cindy ne sont pas dans le même clan. Le premier est du côté de Sabrina tandis que Cindy soutient Elise.

"Ils croient tout ce qu'on dit", jubilent les candidats de Secret Story lorsqu'ils découvrent que Jonathan et Emilie semblent être tombés dans tous les pièges qu'ils leur ont tendus. Kevin et Angie seraient frère et sœur ? Cindy amoureuse de Jonathan ? Maija véritablement transsexuelle ? Vanessa avec la grosse tête ? Sabrina qui aurait manipulé Emilie ? Vanessa amoureuse de Léo ? Rien n'est épargné à Emilie et à Jonathan. Il est étonnant que tous deux acceptent sans sourciller la myriade de révélations aussi délirantes les unes que les autres qui leur sont servies, avec délice, par les autres habitants. Mais Emilie pleure quand elle apprend que Sabrina l'a trahie et Jonathan quand il croit que Maija a changé de sexe.

Du côté des nominées, Elise soutenue par Didier et Cindy a préparé une chanson en mode tristesse, sur la musique de Mistral gagnant. Sabrina, entourée des autres habitants, a inventé des paroles plus dynamiques sur la musique de Moi, Lolita. Laquelle continuera l'aventure ? Réponse ce soir...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience