En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : Jonathan est un sacré blagueur

Article par Maud ZAMORA , le 02/08/2009 à 14h04 2 commentaires

Allô les pompiers ? Jonathan a glissé, est tombé et s'est ouvert le crâne enfin pour rire... Le jeune homme avait décidé de faire une blague à ses camarades.

Que faire lorsqu'on est enfermé dans la Maison de Secret Story? Tenter de découvrir des secrets, faire un peu de ménage (ça c'est pour Maija), se pendre la tête mais aussi passer du bon temps et s'amuser !

Entre stratégies et nominations, pour détendre l'atmosphère, Jonathan a décidé de piéger les habitants de la Maison des Secrets.

Parce que dans le dressing  il y a toujours quelques affaires qui traînent au sol, avec un peu d'eau par là-dessus, Jonathan est tombé et s'est retrouvé le crâne en sang. Bien évidemment, le jeune homme avait tout prévu. Ouf, on pensait déjà à une catastrophe.

Bruno, qui était dans le coup, découvre son ami et alerte les autres. Tout le monde y croit dur comme fer surtout lorsque Jonathan pousse des gémissements de douleur.

Kevin s'approche du blessé et découvre qu'il ne s'agit pas de sang mais de peinture. Jonathan poursuit son show et finit par effrayer Cindy. Déjà qu'il lui tapait sérieusement sur le système...

Jonathan a plus d'un tour dans son sac et s'il s'était réellement fait mal, Maija aurait été là pour le soigner...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience