En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : Jonathan est en finale !

Article par Judith Lowski , le 07/09/2009 à 19h20 68 commentaires

Ca cogite fort dans Secret Story : les habitants jouent une place en finale s'ils trouvent le secret de la maison.Se joue également une nomination aux côtés de Vanessa et Emilie déjà citées pour un départ programmé vendredi.

"J'essaye d'être nominé pour voir si mon public est toujours à mes côtés", explique FX à qui veut l'entendre. Mais Emilie lui oppose une fin de non-recevoir, craignant de n'avoir aucune chance face à lui. Vanessa milite, elle aussi, pour une autre nomination que celle de FX. Mais en stratège que les téléspectateurs découvrent, elle préférerait que deux autres personnes soient nominées, "pour que nous soyons deux à sortir ou deux à rentrer". Minée, la blondinette craque et semble ne plus supporter la pression. Ce qui ne semble pas du tout être le cas de Bruno que l'on découvre froid et réaliste. "Quoi qu'il arrive, j'y passerai. Si ce n'est pas cette semaine, ce sera la suivante. Ca ne me dérange pas d'être nominé", confie avec beaucoup de calme l'ami de FX au confessionnal.

Un ou deux candidats vont-ils être nominés par les autres ? Le "pacte des cinq" a été conclu entre Cindy, Emilie, Jonathan, Sabrina et Didier. Ils se promettent de ne pas se trahir jusqu'aux nominations de mardi. Face à eux, Vanessa, FX et Bruno tergiversent sur la meilleure stratégie à adopter.

Quant au secret que cache la maison, deux habitants de Secret Story semblent particulièrement motivés : Jonathan et Bruno. Derrière eux, s'affrontent deux clans : Jonathan qui protège Emilie et Bruno qui s'est rapproché de Vanessa. Un nouveau combat de coqs se joue à travers la résolution d'une énigme qui les rend tous fous. Méthodique, Jonathan prend des notes."Mon esprit part super vite, super loin... j'aime bien ce style de jeu", confie-t-il. Mais il n'arrive pas à trouver la logique du jeu. "Je suis venue à Secret Story sans mon cerveau", indique de son côté Vanessa qui n'arrive pas non plus à trouver une piste logique. Alors Bruno buzze : "je pense que c'est un jeu d'échec géant". Jonathan buzze à son tour : " le secret de la maison c'est une place en finale". Et la Voix confirme que Jonathan a bien découvert le secret et qu'il est immunisé jusqu'à la finale.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience