En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : Jonathan défie Léo

Article par Judith Lowski , le 20/07/2009 à 14h39 , modifié le 21/06/2010 à 18h35 19 commentaires

C'est la guerre ouverte entre Léo et Jonathan. Dernier rebondissement : Jonathan explique à Cindy qu'il veut être nominé contre Léo pour voir lequel des deux l'emportera dans un futur duel homérique digne des plus belles pages de Secret Story.

C'est une drôle d'idée qui a traversé l'esprit de Jonathan : convaincre tous les habitants de Secret Story de le nominer en face de Léo. Elisabeth, Maija, Sabrina, Vanessa sont d'accord sur le principe et Jonathan veut maintenant prouver à Cindy qu'elle doit, elle aussi, le désigner. La Bimbo de la Maison des Secrets, proche de Léo, joue les Candide. Elle hésite : "ce serait trop facile si l'un de vous deux partait ". Elle insiste : " tu joues avec le feu ! "

Visiblement excédé, Jonathan est prêt à sortir s'il le faut. Il n'en peut plus des conflits avec Léo. " Si je reste dans cette maison avec quelqu'un comme ça, c'est avec moi-même que ça ne va pas le faire ! "

Jonathan a pris sa décision et ne veut pas que Kevin, "une crème " selon lui, soit face à Léo et subisse le sort réservé à tous les ennemis de Léo depuis le début du jeu : être éliminé. Mais Cindy ne semble pas convaincue : « C'est trop tôt pour vous deux ». Elle réserve sa décision ou peaufine déjà une stratégie pour éviter une nouvelle poussée de fièvre qui pourtant semble inévitable.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience