En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : jaloux, FX fait une scène à Cindy et à Bruno

Article par Judith Lowski , le 10/08/2009 à 10h15 6 commentaires

Depuis quelques jours, Cindy et FX de Secret Story ne font plus lit commun. La jeune femme a choisi de partager, sans aucune ambiguïté selon elle, ses nuits avec Bruno. FX ne le supporte pas et le dit.

FX serait-il vraiment en train de tomber amoureux de Cindy ? La question peut paraître incongrue, car si les deux complices mettent une animation folle au sein de la Maison des Secrets et trouvent toujours quelqu'un à critiquer, on avait du mal à imaginer une relation amoureuse entre eux. Or, FX ne partage plus le lit de Cindy qui dort, depuis peu, aux côtés de Bruno. Du coup, FX fait une véritable scène à Cindy et à Bruno, devant les autres habitants de Secret Story qui ont un peu de mal à comprendre ses raisons.

"Il sait qu'on a une relation ensemble...que ce soit un jeu ou pas... on a dit stop et maintenant elle est avec mon meilleur ami dans un lit !", s'emporte FX. Didier et Elise tentent de le calmer, mais FX explose et poursuit de plus belle : "à chaque fois elle ferme la porte pour être dans le noir, lui il demande d'éteindre la lumière... C'est pour mieux la tripoter !"

" Votre histoire n'existe plus" essaye de le raisonner Didier. Des paroles à ne pas prononcer, car FX s'emporte de plus belle. "Il ne se passe rien" le rassure alors Elise. "Il ne se passe rien avec Bruno", lui confirme Cindy. Mais Bruno, lui, se tait. Dans ce drôle de vaudeville, FX, dans la peau du mari trompé, ne décolère pas. Seule Cindy pourra le faire changer d'avis. En changeant une nouvelle fois de lit ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience