En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : FX se met la maison à dos

Article par , le 28/08/2009 à 23h54 15 commentaires

Après la pub, la Voix de continue de défier les candidats : au tour de Jonathan et de Bruno de prouver leur solidarité face aux autres habitants de Secret Story

Des défis en série

Après Cindy, Jonathan passe dans la salle des décisions : pour 20 000 euros, la Voix lui offre l'opportunité d'avoir un indice sur le secret de Cindy, une proposition (malhonnête) que Jonathan refuse.Qui a dit que John était prêt à tout pour gagner ? A moins que cela soit -encore - une question de stratégie.

Puis c'est au tour de Bruno de faire un choix : offrir l'immunité à son ami FX et faire perdre aux autres 20 000 euros. L'amitié de FX vaut-elle 20 000 euros ? Les autres lui pardonneraient-ils une telle décision ? En bon camarade, Bruno choisit d'offrir l'imunité à FX, c'est vrai qu'être le meilleur ami d'un millionnaire, ça n'a pas de prix !

Mais pour se faire pardonner, FX a la possiblité de faire gagner 40 000 euros aux habitants en devenant le major d'homme, autrement dit la soubrette de la maison. Ah ah voilà qui vaut le détour ! Mais malheureusement FX refuse de se sacrifier. Du FX pur jus !

Il risque de s'en mordre les doigts très vite puisque la Voix propose un drôle de deal aux habitants de Secret Story : donner à Vanessa les pleins pouvoirs de nomination pour la semaine suivante... et gagner 50 000 euros. Quand on sait que Vanessa n'est pas la meilleure amie de FX, le garçon a de quoi se faire du souci.

Le cas Angie

Poule de luxe pour les uns, hystérique pour les autres, depuis le départ de Romain, Angie est dans une mauvaise passe. Et même si Angie a eu la chance d'avoir un petit message de sa meilleure amie, sans doute souffre-t-elle s'être séparée de Romain. Du coup, sa place dans Secret Story est-elle menacée ? La réponse après la pub !

 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience