En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : FX retrouve ses amis dans la Maison des Secrets

Article par Judith Lowski , le 25/09/2009 à 12h54 2 commentaires

C'est déjà la dernière soirée que passent ensemble les quatre finalistes de Secret Story. Un invité exceptionnel vient les rejoindre dans la Maison des Secrets : l'inimitable FX!

A soirée inoubliable, invité inoubliable : personne n'aurait imaginé un autre convive aux côtés de Cindy, Sabrina, Emilie et Jonathan que FX, le candidat doté d'une personnalité si fantasque mais qui a raté la finale à un cheveu !

Tout de blanc vêtu, la diva de Secret Story 3 fait une entrée de rock star dans une Maison des Secrets où il est accueilli sous une pluie de bulles de savon et sur la musique de "Mister FX". Après avoir serré dans ses bras ses amis, FX se trémousse : "je t'ai manqué, c'est vrai ? ", lui demande, émue, Cindy. " Je ne pouvais venir vous voir avant, j'étais occupé. C'est ça d'être une starlette ", lance avec humour et un immense sourire celui qui a indiscutablement marqué cette troisième édition de Secret Story.

En dépit d'une solitude qui s'est accumulée au cours des semaines passées dans la Maison des Secrets, notamment à cause de son esprit comploteur et de ses célèbres "retournements de veste", ce soir tout est oublié et FX est l'incontestable roi de la fête. Sabrina et Jonathan font parfois des "pauses-bisous" avant de réintégrer le dancefloor, et Cindy ne cache pas sa joie d'avoir retrouvé son meilleur ami/ennemi. A moins de 24 heures de la finale, c'est sans doute l'une des meilleures soirées pour les finalistes de l'édition 2009.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience