En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : FX fait une déclaration d'amitié à Bruno

Article par , le 10/09/2009 à 11h41 4 commentaires

A quelques heures du prime de vendredi, FX tremble à l'idée de voir partir son meilleur ami dans la maison, Bruno, sur le banc des nominés cette semaine.

La pression monte dans Secret Story : qui ira en finale et rejoindra Jonathan, déjà qualifié pour la finale ? Pour FX et Bruno, l'attente devient stressante. L'occasion pour les deux garçons de se retrouver en tête à tête.

Pendant que Jonathan et Sabrina profitent tranquillement de leur amour au grand jour, les deux garçons échafaudent des plans. Isolé, FX craint de perdre le seul habitant à le défendre dans la maison si Bruno venait à quitter Secret Story.

Aussi n'hésite-t-il pas à donner des conseils stratégiques à Bruno et l'encourage du mieux qu'il peut. Face à Emilie et Vanessa, Bruno apparaît quelque peu perdu. Mais heureusement, son FX préféré est là. « Je t'adore, heureusement que tu es là », reconnaît alors Bruno après que FX lui a fait un serment d'amitié.

Voilà qui devrait chasser les commentaires des mauvaises langues persuadées que leur amitié était purement factice. Dans la maison, ils sont unis quoi qu'il arrive. Et toc, leur amitié, c'est pas du bidon !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience