En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : François-Xavier angoissé à l'idée de partir

Article par Maud ZAMORA , le 06/08/2009 à 19h23 2 commentaires

Trop de nominations cette semaine, on ne sait plus où donner de la tête. Emilie et Sabrina ne boudent plus, Jonathan est cool, Romain souhaite quitter l'aventure mais pour FX, c'est la panique !

Pour cacher l'arrivée de la pièce secrète en fin de semaine, de fausses nominations du côté des filles ont eu lieu. Les garçons ont choisi Emilie et Sabrina.

Côté garçons, Jonathan, François-Xavier et Romain ne vivent pas leur nomination de la même manière. Jonathan est plutôt zen et Romain n'en a strictement rien à faire puisqu'il ne rêve que de partir (et Angie alors ?) Quant à FX, il est complètement angoissé à l'idée de quitter l'aventure Secret Story. Il n'hésite d'ailleurs pas à réveiller Cindy en pleine nuit. Le jeune homme a besoin de soutien moral et au passage de câlins. Cindy l'adore mais, persuadée qu'il ne partira pas en fin de semaine, l'envoie tout simplement balader. Elle le traite de mauviette et FX pleure...

Bruno fait comprendre à FX qu'il est indispensable dans la maison et pour le soutenir, lui propose même de dormir ensemble. Ah oui ?

Maija, quant à elle, a peur d'être séparée de Jonathan. Décidemment quel tombeur ce Jon !

La Voix donne une mission secrète à nos trois nominés. Chacun leur tour, ils devront à l'aide d'une oreillette, obéir aux deux autres. FX s'en sort pas mal, il va même jusqu'à défiler en string léopard. Romain se fait grillé auprès de Cindy et Jonathan, n'en parlons pas. Les filles ne sont pas folles, elles ont compris qu'il s'agissait là d'une mission.

Emilie et Vanessa, les pires ennemies, se rapprochent peu à peu, comme au bon vieux temps. Vanessa espère qu'Emilie est sincère mais sait qu'à tout moment ça peut "péter". Pour la brunette, Vanessa est un repère dans la Maison des Secrets, une épaule sur laquelle elle peut s'appuyer. Les deux jeunes femmes seraient-elles prêtes à enterrer la hache de guerre ?

Enfin, la Voix organise une soirée pendant laquelle chaque candidat dévoile ce qu'il aimerait que l'on retienne de lui. Les déclarations pleuvent. Tout le monde s'aime, c'est magnifique. Pour combien de temps ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience