En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : Et oui Jonathan, Maija est partie...

Article par Esther Bay , le 22/08/2009 à 12h37 6 commentaires

Hier soir, dans le duel Jonathan / Maija, c'est le premier qui a obtenu le suffrage des téléspectateurs, obligeant Maija à sortir. Dommage pour Jonathan, qui s'en sentait très proche...

"Pfou, quelle soirée", souffle Jonathan à Cindy, pendant qu'ils font du rangement dans la cuisine. "A qui le dis-tu !" réplique celle qui a revu durant le prime de Secret Story certains de ses amis. Elle ajoute : "Ça va faire bizarre quand on va se réveiller, Maija ne sera plus là..."

Pour ça, ça risque effectivement de faire bizarre, en particulier à Jonathan, lui qui était si proche d'elle ! Il confie d'ailleurs à Cindy : "Ouais c'est ce que je disais, c'est pas maintenant. C'est demain matin... Quand je vois que tout les matins je prenais mon petit déjeuner avec elle. Tous les matins !"

Plus tard, c'est François-Xavier qui s'inquiète de l'état d'esprit de Jonathan dans l'aventure Secret Story : "T'es pas triste pour Maija ?" Ce dernier réplique : "Je t'avoue que je m'en rends pas compte, ce soir. Ça sera demain matin, au lever... Ça fait deux mois qu'on prend le petit déj' ensemble, et je sais que demain matin je vais me sentir super seul..." dit-il, affalé sur le canapé, les yeux dans le vague.

Mais Jonathan se reprend : "A côté de ça, je dirais que Maija, l'avantage, c'est qu'elle est tellement présente dans ce que je dit, dans ce que je fait, dans ce que je pense..." Maija, sors du corps de Jonathan !
"Je sais que cette séparation sera bénéfique à notre amitié à l'extérieur", estime Jonathan. Et puis, cette Canadienne de 29 ans va pouvoir revoir ses amis et les ex-habitants de la maison des secrets : "Et je sais que à l'extérieur ça va bien se passer, elle n'est pas toute seule... Ce soir je sais qu'elles [Maija et Daniela] sont ensemble... Tu vois, c'est une bonne chose..." Ouf, une note positive dans cette séparation !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience