En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : Emilie se confie sur sa nouvelle vie à Voici

Article par Maud ZAMORA , le 01/10/2009 à 10h05 , modifié le 17/06/2010 à 14h59 20 commentaires

Grande gagnante de Secret Story 3, Emilie nous parle de sa soudaine notoriété, de ses amours et de ses projets. Une vie bien remplie !

Originaire de Lille, Emilie a vu sa vie basculer en entendant Benjamin Castaldi prononcer son prénom lors de la finale. Le soir même, pour fêter ça, la jeune femme est allée en boîte à Paris et a réalisé qu'elle était célèbre. Et oui, entendre hurler son nom, ça doit faire quelque chose....

La miss s'est confiée en toute intimité au magazine Voici.

Amoureuse de Léo, Emilie s'est installée chez lui à Paris. Quant à Cédric, son ex, c'est déjà du passé.

"Je ne l'ai pas revu. Je sais qu'il essaye de se venger : il me fait passer pour une catin et il se prend pour une victime. Pourtant, j'ai été réglo avec lui. Je lui ai avoué que j'étais attirée par Léo dans une lettre, bien avant l'affaire du baiser dans les WC... La date sur ma lettre le prouve" explique Emilie.

Et les 183 000 euros... Qu'est-ce qu'elle pourrait bien en faire ? La jolie brune compte aider sa mère et son refuge, L'école des chats. Elle aimerait également s'acheter un appartement à Lille.

Et côté carrière ?

"Je pourrais monter un salon (de coiffure) mais je sais que je ne serai pas assez assidue".

Une nouvelle vie qui commence plutôt bien !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience