En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : Emilie et Sabrina dans le même bateau

Article par Maud ZAMORA , le 04/08/2009 à 19h24 2 commentaires

Cette semaine se déroulent les nominations garçons mais aussi celles des filles. Petite farce de la part de la Voix. De quoi mettre la pagaille dans Secret Story.

Comme vous le savez, cette semaine deux garçons doivent être nominés pour le prime de vendredi soir. Seulement voilà, La Voix est une petite blagueuse et a décidé d'organiser de fausses nominations chez les filles.

Emilie et Sabrina, très complices en ce moment dans la Maison des Secrets, tremblent...

Sabrina, jusque là très timide, se dévoile peu à peu et l'on découvre une jeune femme pour le moins futée. Elle est prête à tout pour attendrir les garçons et échapper à leurs votes. Sabrina se rapproche d'eux et va jusqu'à pleurer dans les bras de François-Xavier.

Jonathan qui avoue s'être attaché à la demoiselle ne veut pas influencer ses copains mais croise les doigts pour que Sabrina ne quitte pas l'aventure Secret Story. Jonathan préférait voir partir Cindy. Etonnant !

Résultats des votes : Emilie et Sabrina, les inséparables, sont nominées.

Les deux habitantes le prennent très mal et ont soif de vengeance. Vanessa qui connaît bien Emilie craint le pire...

Puisque c'est la semaine de tous les dangers, la Voix décide d'organiser une soirée rouge. Décor rouge, costumes de la même couleur... la soirée s'annonce mal puisque nos deux nominées font la tête. Jonathan préfère lire un livre dans son coin et une grosse dispute éclate entre Cindy et Emilie. Non, ce n'est pas la joie !

Jonathan et Sabrina finissent par se rapprocher et discuter. Ah enfin... Jonathan tente de la convaincre qu'il n'a pas voté pour elle. Pour finir, ils se glissent dans le même lit... Si Daniela les regarde...

Enfin arrivent les nominations des garçons. Romain et Jonathan ont été choisis par les filles. Et attention, FX est à égalité donc nominé lui aussi.

C'est tout pour le moment.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience