En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : Emilie et Daniela nominées

Article par Amélie BERTRAND , le 23/06/2009 à 19h37 19 commentaires

Secret Story 3 vient de commencer, et déjà les premières nominations sont tombées. Après un vote des garçons, le verdict est tombé : Emilie et Daniela sont nominées.

Déjà quatre jours de jeux, et déjà, il faut penser aux nominations dans la maison de Secret Story 3.

Hier, pourtant, personne ne pensait à ces nominations. Durant la matinée, les candidats n’ont fait que se buzzer les uns les autres. Daniela a d’abord buzzé Cindy, la suspectant d’être une star de films X. Ensuite, c’est Didier qui a buzzé François-Xavier. Il pense qu’il est le fils caché d’une top-model, plus exactement de Naomi Campbell. Nicolas s’est à son tour rendu au confessionnal pour buzzer François-Xavier et Didier, pensant qu’ils sont en couple. Enfin, François-Xavier s’est finalement lui aussi pris au jeux des pronostics. Il a buzzé Daniela et Jonathan, pensant qu’ils sont un couple caché.

Au final, l’alarme n’a pas arrêté de sonner… Pour zéro secret de découvert. Les candidats de Secret Story 3 doivent encore gagner en perspicacité. 

L’après-midi est réservé à une grande élection, celle de Miss Secret Story 3. Pour séduire le jury, composé des garçons et de secrètement Angie, les filles ont chacune leurs techniques. Cindy opte pour celle de "J’enlève le haut", qui a déjà fait ses preuves dans les douches. Jonathan apprécie beaucoup, François-Xavier beaucoup moins. Emilie fait craquer tout le monde avec sa (mauvaise) imitation de Claude François. Et c’est finalement elle qui remporte la couronne, devant Elise et Elisabeth. 

Ce concours avait en tout cas beaucoup d’importance pour Cindy. Elle ne supporte pas que François-Xavier lui ai donné un zéro. La bimbo s’emporte : "Je vais lui pourrir son existence !".  Après quelques heures de tension, les deux candidats finissent par plus ou moins faire la paix… Jusqu’à la prochaine dispute.

Les nominations arrivent petit à petit dans les esprits. Chacun veut nominer Emilie… Mais espèrent tous qu'elle ne sera pas éliminer, car elle apporte une bonne ambiance dans le jeux. Les stratégies s’affinent… Au final, après le vote des garçons, ce sont Emilie et Daniela qui sont nominées. La première est très surprise, la seconde jure qu’elle ne s’attendait qu’à ça. Qui sera éliminée ? Verdict vendredi soir.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience