En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : Elise et Didier, un jeu qui pourrait mal finir...

Article par Maud ZAMORA , le 28/07/2009 à 15h09 8 commentaires

Elise et Didier ont pour mission de faire croire à leur séparation. Scènes de ménage, crises de larmes, ils ont tout prévu. Tiendront-ils jusqu'au bout ?

Elise et Didier avaient pour secret d'être mari et femme. Celui-ci maintenant dévoilé, il faut mettre un peu de piment dans le jeu. Depuis quelques jours, les amoureux font semblant de se déchirer. Pour cela, ils ont trouvé une bonne excuse, Didier aurait été infidèle.

Tous les candidats de Secret Story sont réunis pour répondre aux questions des internautes. Lorsque l'on demande à Elise ce qu'elle n'accepterait pas dans son couple, elle n'hésite pas à répondre l'infidélité. Au moins c'est clair.

Alors qu'Elise se trouve dans le jardin, Didier vient la chercher en hurlant. Aïe, ça sent la scène de ménage. Il n'hésite pas à hausser le ton et à mal lui parler. Il ferait presque peur. Didier demande à Elise de le suivre dans la chambre (ça fait plus crédible).

Là, il lui reproche de trop parler et d'avoir dévoilé leur vie privée. Ok il a été infidèle mais c'est du passé. Didier se met à pleurer. On pourrait mettre en fond sonore le générique des Feux de l'Amour. Pour une parodie, ce serait parfait !

Elise et Didier vont-ils tenir le coup ? Ne jouent-ils pas avec le feu ?

Une chose est sûre, à la sortie de Secret Story, c'est cours de théâtre obligatoires !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience