En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : Elise et Didier renouvellent leurs voeux de mariage

Article par Maud ZAMORA , le 13/07/2009 à 12h58 2 commentaires

Elise et Didier partagent le même secret, celui d'être mari et femme. En leur honneur, une fête est organisée. Dans la Maison des Secrets, les amoureux renouvellent leurs voeux...

Elise et Didier ont demandé à renouveler leurs vœux en présence de leurs camarades de Secret Story. La Voix n'a pas pu résister et a donc organisé, rien que pour eux, une jolie soirée.

Jonathan a été désigné maître de cérémonie, Sabrina, Emilie et Vanessa, demoiselles d'honneur et Kevin est chargé des alliances. Elise et Didier doivent choisir leurs témoins.

Le décor, les tenues, rien n'est oublié ! On a même une chorale, enfin disons que les filles chantent à tue-tête. Ce n'était pas indispensable dirons-nous...

Jonathan, ravi du rôle qui lui a été attribué, prend les choses en main. Imaginez quelques notes de piano... Jonathan demande aux témoins, FX, Angie et Léo de lire leurs discours. Angie passe commande, elle aimerait bien "un petit bébé Secret".

Les habitants de Secret Story sont à fond dans l'ambiance. On oublie les conflits le temps d'une soirée et l'on s'amuse !

Par chance, personne ne s'oppose à ce mariage. Aïe, Kevin a perdu les alliances mais finit par les retrouver. Quel boulet !

Les époux s'embrassent, dansent une valse. Mais au fait qui a reçu le bouquet de la mariée ? C'est Vanessa et elle en est ravie... Bientôt le mariage ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience