En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : Elise et Didier, les rois de la mission !

Article par Maud ZAMORA , le 30/07/2009 à 19h19 5 commentaires

Elise et Didier n'en peuvent plus de jouer les futurs divorcés mais assurent. Vanessa et Kévin se rapprochent, le chien Secret reste un mystère et Cindy déteste Jonathan. Que du bonheur !

Elise et Didier sont toujours en mission : faire croire à leur séparation. Didier a quitté le lit conjugal et a très mal dormi. Au réveil, Romain lui demande si les choses s'arrangent entre eux et Didier lui fait comprendre que c'est grave. De plus, ce dernier a retiré son alliance et porte à la place une autre bague, ce qui est évidemment mal vu dans la Maison des secrets. Emilie ne se cache pas pour critiquer le couple.

Angie qui pense qu'Elise, folle de Didier, est prête à tout pour lui, ne comprend pas pourquoi elle ne quitte pas le jeu. Du coup, elle a de sérieux doutes concernant cette séparation. Les amoureux vont-ils tenir jusqu'à la fin de la semaine ?

Fx, lui, croit tout et n'importe quoi. Par contre, lorsqu'Elise emploie le mot "divorce", il trouve le terme un peu fort. La jeune femme n'hésite pas à se confier à FX qui va ensuite tout répéter à Didier. La confiance règne dans Secret Story !

Cindy, touchée par les histoires du couple, décide de prendre les choses en main. Elle réunit les époux mais rien n'y fait...

Il y aurait-il un nouveau couple au sein de la Maison des secrets ? Vanessa et Kevin ont passé la nuit ensemble. Bien évidemment, leurs camarades les taquinent. Romain trouve Vanessa jolie et selon lui, Kevin aime les blondes. Alors pourquoi pas...

Comme chaque jour, le petit chien Secret rejoint les habitants de Secret Story. Un indice de plus va peut-être leur permettre de découvrir le secret de l'animal. Angie et Elisabeth sont autorisées à entrer dans le musée des secrets. Une écharpe tricolore (aux couleurs de la France) apparaît... En prenant en compte tous les indices, Angie est persuadée que le chien a sauvé des vies. Bruno et Romain se rapprochent de la vérité, Secret serait le chien d'un maire. Jonathan va buzzer. Pour lui, Secret est le chien du maire de Strasbourg... Nos candidats ne manquent pas d'idées.

La guerre des clans serait-elle de retour ? Selon Cindy, oui. Pour Angie, cette histoire de clans est ridicule. Entre Cindy et Jonathan, c'est sûr, la guerre ne fait que commencer !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience