En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : Elisabeth et Angie en campagne !

Article par Amélie BERTRAND , le 31/07/2009 à 12h02 , modifié le 31/07/2009 à 12h07 0 commentaire

Elisabeth et Angie sont toutes les deux nominées cette semaine dans Secret Story 3. Pour convaincre le public, elles organisent une grande campagne électorale, où chacune défend ses arguments.

Elisabeth et Angie sont cette semaine toutes les deux nominées. Mais aucune n’a vraiment envie de quitter la maison de Secret Story 3. Pour défendre leurs chances et convaincre le public, les filles se lancent dans une grande campagne électorale, aidées par les autres candidats.

Emilie et FX dessinent une bannière pour Angie, dans des tons roses et rouges en accord parfait avec la bimbo. Mais le plus important, ce sont les discours ! Angie démarre, entourée de Romain, Emilie et Cindy, ses conseillers officiels en communication. Si elle reste, elle promet de se mettre aux tâches ménagères, de cuisiner de bons petits plats équilibrés et surtout de ne plus râler. Et comme slogan qui tue : "Tout est plus sexy avec Angie !"

Entourée de Jonathan, FX et Vanessa, Elisabeth se lance à son tour. Elle choisit un ton plus humoristique, et en profite pour épingler tous les petits travers de chacun. Son slogan ? "Si vous croyez à la Mère-Noël, à Peter Pan et que votre complexe d’Œdipe n’est toujours pas dépassé, alors votez pour moi !".

Qui de Elisabeth ou de Angie sera sauvée ? Réponse ce soir.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience