En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : dispute finale entre Elise et Didier

Article par Amélie BERTRAND , le 31/07/2009 à 19h32 2 commentaires

Elisabeth et Angie vivent peut-être leurs derniers instants dans la maison de Secret Story 3. Pendant ce temps, Elise et Didier préparent une scène haute en émotion pour annoncer leur (fausse) rupture définitive.

Elisabeth et Angie, toutes les deux nominées, comptent bien profiter à fond de leurs derniers jours dans la maison. En cas de départ, il n’y aura donc aucun regret. Les deux filles sont tout sourire et de bonne humeur. Elle prépare une petite campagne électorale pour séduire le public. Au menu : bannière, discours et slogans originaux ! Les candidats semblent être plus conquis par Angie. Mais son sort n’appartient qu’aux téléspectateurs.

Saucisse devra lui aussi faire ses valises, puisqu’il quitte la Maison des Secret ce soir. La Voix fait donc tout pour que les candidats devinent le secret du petit chien. Un dernier indice est montré : une Marianne. De plus, les candidats ont chacun droit à un buzz gratuit. Mais rien à faire, personne ne devine la vérité : Saucisse a été candidat à la marie de Marseille. Cindy pense même qu’il s’agit du chien de Nicolas Sarkozy. C’est finalement Jonathan qui s’en approche le plus, pensant que le chien a été élu à une haute fonction à la mairie de Marseille. Mais cela reste une réponse trop approximative pour la Voix.

Jonathan essaye de se refaire avec sa mission du jour, fournie par les téléspectateurs : faire croire à Cindy, sa pire ennemi, qu’il la trouve sexy et qu’il est sous son charme. Peine perdue, Cindy ne tombe pas dans le panneau.

La soirée est marquée par la mission de Didier et Elise qui atteint son paroxysme. Le couple doit faire croire qu’il se sépare définitivement. Ils concoctent donc une scène de ménage où les pleurs se mêlent aux cris. Et ça marche ! Tous les candidats tombent dans le panneau face à la crise de larmes d’Elise. Malgré ce succès, les deux tourtereaux ont hâte que leur mission se termine. Ils appréhendent également la réaction de leur camarade lorsqu’ils apprendront la vérité.

Elise et Didier avoueront leur mission ce soir, durant le prime. C’est également dans cette émission que l’on sera qui de Elisabeth et Angie continue l’aventure.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience