En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : Didier, bientôt exclu du groupe ?

Article par Maud ZAMORA , le 26/08/2009 à 19h15 25 commentaires

Angie et Sabrina son nominées, Bruno joue son rebelle, Didier n'est plus aussi bien vu par ses camarades et Jonathan est "blasé". Ça sent le conflit...

Vendredi dernier, à la demande de la Voix, les garçons ont élu Didier afin qu'il choisisse lui-même les deux nominées de la semaine. Très sensible, le jeune homme prend son rôle très à cœur et a peur de faire des erreurs. Il faut le dire, Didier se met la pression et hésite... Cindy, qui ne peut s'empêcher de fourrer son nez partout, le conseille.

Finalement, Didier choisit Angie et Sabrina. A l'annonce des nominations, les filles sont surprises et le prennent assez mal. Angie est déçue, elle pensait Didier sincère. Pas facile pour ce pauvre Didier car de toute façon, il devait trancher.

Jonathan, lui, est "blasé". Deux de ses meilleures amies sont en danger. Pour ses camarades, Jon réagit ainsi car il comptait sur Angie et Sabrina pour ne pas le nominer la semaine prochaine. Si c'est le cas, il est malin le garçon !

Pour certains, Didier souhaitait venger sa femme Elise, déjà éliminée. Quoi qu'il en soit, c'est tendu dans Secret Story mais ce n'est pas comme si c'était la première fois !

Jonathan a été élu "leader de la Maison des Secrets". Tous les habitants doivent réaliser une grande fresque à son effigie. Bruno refuse catégoriquement de participer. Pour lui, Jonathan n'a rien d'un leader. Il le voit plutôt comme un tricheur. Et, dans Secret Story, il ne doit pas y avoir de leader, chacun a sa place. La Voix lui retire 1000 euros.

Jonathan a la possibilité de recevoir le message de l'un de ses proches. Il peut aussi offrir ce privilège à Kevin, Angie ou Cindy. Il choisit... Cindy ! Hum, ça sent la stratégie, non ? En attendant, la belle a le bonheur d'avoir des nouvelles de son amie Maria.

François-Xavier et Bruno sont toujours aussi proches mais FX a peur que leur différence de classe sociale pose un problème à l'extérieur de la maison...

Allez, on respire !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience