En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : des candidats prêts à tout pour découvrir les secrets

Article par Maud ZAMORA , le 06/07/2009 à 19h08 0 commentaire

Les relations se compliquent au sein de la Maison des Secrets. Certains jouent sur plusieurs tableaux, d'autres cherchent encore leur clan et tout cela crée des tensions !

Approche l'heure des votes pour les nominations. Le clan des vieux se concentre et parle stratégie. Jonathan est à fond dans le jeu, c'est lui qui mène la danse. Il donne une tâche à chacun pour tenter d'infiltrer le clan des jeunes. Seul Léo n'est pas influençable, cela complique les choses...

Le jeune homme, de son côté, aimerait que FX rejoigne le clan des jeunes. Le clan des intrus pense que Léo a retourné sa veste. Ce dernier est d'ailleurs en froid avec Romain. Le groupe serait-il en train de se dessouder ?

Léo, imperturbable, tente de manipuler Cindy puis Nicolas en lui expliquant qu'il sera toujours là en cas de besoin. Il tente ensuite de s'introduire dans le clan des vieux afin de découvrir quelques indices qui pourraient le mettre sur la voie des secrets.

La Voix s'adresse à nos habitants et leur propose de découvrir, grâce à une énigme, une pièce supplémentaire dans la maison. Nicolas a la solution et la galerie des portraits s'ouvre... On y trouve des tableaux de la Joconde derrière lesquels se cachent des indices concernant les secrets de chacun. On apprend par exemple que l'un ou l'une des candidats est marié.

Jonathan et Romain s'allient et se creusent la tête. Ces deux là sont prêts à tout pour découvrir les secrets de leurs petits camarades. Les intrus, eux aussi, sont plus que motivés.

Angie ne supporte plus que Jonathan et Romain deviennent aussi proches. Angie pense que Romain s'éloigne et retourne sa veste. Jalouse Angie ? Rassurez-vous, Romain lui a demandé un baiser qu'elle a refusé de lui donner mais les choses devraient rentrer dans l'ordre.

Elise et Didier... le couple secret va-t-il être démasqué ? Kevin et Angie sont persuadés qu'ils sont en couple. Kevin a surpris une conversation secrète qui confirmerait l'union d'Elise et de Didier. Les candidats de Secret Story sont sur la bonne voie... ça y'est, Jonathan a buzzé !

Allez un peu de chaleur et de bonne humeur, les filles ont pour mission de préparer une fête en l'honneur de Kevin, le dernier arrivé. Celui-ci doit écrire un long très long discours. Eh oui, Kevin est le boulet de la troupe !
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience